Lors des règles
bleu
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une relation avec ma partenaire,lors de ses fin de règles, mai je me suis pas protégé !après avoir terminer, j'ai ressenti une douleur au niveau de la gland ! es normale ? et même en allant pissé j'ai pu ressentir une énorme brulure, répondez moi S'il Vous
Plaît, cela m'inquiète énormément
Plaît, cela m'inquiète énormément
A voir également:
- Lors des règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
bonjour
alors pour ta copine il y a un risque de grossesse,MST/IST sauf si elle prend un contraceptif qui la protégerait
pour toi, consulte pour voir si se pas une infection
;=)
alors pour ta copine il y a un risque de grossesse,MST/IST sauf si elle prend un contraceptif qui la protégerait
pour toi, consulte pour voir si se pas une infection
;=)
Un contraceptif ne protège pas des ist et mst... Ta phrase est bizarrement dite :)
oui merci de me le faire remarque en fait je pense que ses les correcteurs qui m'à manger un morceau de ma phrase je vais la corriger
;=)
et je pense que je vais à chaque fois tous relire car ses pas la première fois qu'il me fait le coup
désolé je corrige
;=)