Lors des règles

bleu -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu une relation avec ma partenaire,lors de ses fin de règles, mai je me suis pas protégé !après avoir terminer, j'ai ressenti une douleur au niveau de la gland ! es normale ? et même en allant pissé j'ai pu ressentir une énorme brulure, répondez moi S'il Vous
Plaît, cela m'inquiète énormément

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    alors pour ta copine il y a un risque de grossesse,MST/IST sauf si elle prend un contraceptif qui la protégerait
    pour toi, consulte pour voir si se pas une infection
    ;=)
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

1tibou
      Un contraceptif ne protège pas des ist et mst... Ta phrase est bizarrement dite :)
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      oui merci de me le faire remarque en fait je pense que ses les correcteurs qui m'à manger un morceau de ma phrase je vais la corriger
      ;=)
      et je pense que je vais à chaque fois tous relire car ses pas la première fois qu'il me fait le coup
      désolé je corrige
      ;=)
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    je corrige ici car je ne sais plus modifier au dessus
    alors pour ta copine il y a un risque de grossesse,MST/IST sauf si elle prend un contraceptif qui la protégerait
    contre la grossesse mais pas contre les MST/IST que seul le préservatif protège
    ;=)
    0
  3. bleu

je vous remercie de votre aide et pr les répone que vous m'apportez merci :)
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      de rien
      ;=)
      0