Micro penis 14 ans

Fermé
takumo Messages postés 181 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des poils pubiens (j'en ai mais pas forcement en masse ^^) . J'ai un peu de poil sous les bras . Je pense que j'ai un micro penis car j'ai 14 ans et mon penis fait 3 cm au repos et 8.5 cm en érection ! C'est très petit ! :(

Est-ce que mon penis va grandir ?
Est-ce que j'ai un micro penis ?

Je suis assez sportif, je suis en bonne santé (j'ai juste une gynécomastie), je ne fume pas et je fais 171 cm .

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu n'as que 14 ans ,donc ta croissance n'est vraiment pas fini.
Et ce n'est déjà plus un micro pénis que tu as.

Laisse le temps au temps :)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#la-taille-d-un-penis
12
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Et tu as 19 ans...
2
Profil bloqué

Rooooh ! J'essaye juste de l'aider et je dis que sa allais peut être pas marcher ! Tu veux l'aider comment sinon ?
2
Profil bloqué

J'ai pas besoin d'apprendre des choses la dessus pour dans ce domaine tout roule parfaitement. Takumo le mieux est de ne pas t'en soucier maintenant tu as tout à fait le temps. xoxo
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Coucou, j'ai lu à qq part qu'il faut manger beaucoup de carottes je sais pas si c'est vrai mais essaye !
:)
0

Dis lui ce que tu sais ,qui fonctionne vraiment.
Si tu ne sais pas ,dis le.
On ne peut pas tout savoir sur tout les domaines et c'est normal ;)

Lis le lien que je lui ai mis .
Liens de fiches qui se trouvent sur le forum.
ils y en a sur beaucoup de domaine, tu peux apprendre pleins de choses si ça te dis.

:)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

CarotteAuxFraises - 12 nov 2011 à 22:31
Coucou, j'ai lu à qq part qu'il faut manger beaucoup de carottes je sais pas si c'est vrai mais essaye !

C'est pour avoir les fesses roses les carottes.

Si vraiment c'était réel, avec les carottes râpées que l'on donne à volonté dans les cantines !!! Imagine le résultats .... Tous sur 3 pattes !!

>>
0