Kiste ovaire gauche

laeti - 12 nov. 2011 à 17:44
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 12 nov. 2011 à 17:46
Bonjour a toutes!
j ai besoin que vous m eclairez!!!!Apres 15 jours de perte de sang je suis allez chez ma gyneco,qui m adit que j avais un kiste sur mon ovaire gauche de 8cm!!!!!!!!!!!!!!depuis je suis en panique et je fais que pleurer!j ai tres peur!!!!j ai 32ans et je n est jamais pris la pillule.je suis avec mon mari depuis 18ans et nous avons une petite fille de 4ans.ma gyneco ma fait peur car pendant la visite elle n arretai pas de dire qu il etait vraiment gros.Elle ma donné un traitement pendant 21jours et ensuite je dois y retourne pour faire une echo de controle.je travaille dans la vente a temps plein du coup elle m a arrete pendant la durer du traitement.si le kiste nevolu pas,vont il me l enlever?si non,comment disparait il?sachant que je le sent.comment se passe l operation si operation il y a?j espere que vous allez pouvoir repondre a mes interrogations!!!!je vous remercies!!!!!
Laetitia 13k
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 682
12 nov. 2011 à 17:46
Bonjour
tous les cas ne se ressemblent pas, mais mon amie s'est fait enlever deux kystes..
rien de grave pour elle, deux kystes tout a fait bénins mais gros..
elle a eu depuis deux enfants sans problème...

donc.. ne paniquez pas trop!!!
0