Seins inégaux a 15 ans

Loli - 11 nov. 2011 à 20:17
 Loli - 14 nov. 2011 à 19:27
Bonjour,
j'ai 15 ans et mon seins droit est bcp plus petit que mon seins gauche.. J'ai une scoliose a 27 degrès ca pourrais avoir un lien..?
Pour l'instant je glisse du rembourrage dans mon soutient gorge donc ça ne se voit pas mais si j'enlève ces rembourrages c'est horrible!! je ne peux pas mettre des t-shirt trop decolté. Personne ne le sais je n'ose pas en parler, et lorsque je suis avec des amies et qu'elle se changent elle se mettent ttes en soutien gorge sauf moi.. Je me trouve pas normale, je complexe , ça me donne envie de pleurer surtout que je me raproche d'un garçon et ça me freine énormément, je n'ose pas m'attacher et aller plus loin.. je me demande si le garçon qui m'aimeras pourras m'accepter comme je suis. J'ai jamais couché avec un garcon mais j'espere que le jour ou ca arrivera il m'acceptera vraiment comme je suis jusqu'à ce que, peut être je me fasse opérer.. Bref je ne suis vraiment pas bien dans ma peau..
si vous avez des conseils ne vous gener pas surtout..
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 nov. 2011 à 21:32
Bonjour

Aucune femme n'a les deux seins de la même taille ,ou de la même forme ,personne n'est symétrique.

Ta croissance n'est pas terminé ,cela peut se rééquilibrer.
3
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
12 nov. 2011 à 14:52
je confirme, tous les seins ne sont pas égaux. maintenant, si c'est une différence flagrante, va voir ton médecin. a+ ;)
0
Je n'ose pas prendre rdv avec ma mere.. j'ai honte, elle pourrait penser que je ne suis pas normale.. y'aurait t-il un moyen de prendre rdv toute seule? merci bcp!! :))
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
13 nov. 2011 à 16:55
encore faut-il définir si c'est une différence flagrante. sinon pas la peine puisque comme j'ai dit y a une légère différence de volume qui est tout à fait naturelle. :)
0
00Léa00 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 2
13 nov. 2011 à 17:24
Coucou jai 22 ans et je suis dans le meme cas que toi jai pratiquement un bonnet d'ecart entre les deux(je trouve sa horrible)mon copain est avec moi depuis plus de 3 ans et cela ne la jamais derangé voulant me faire opéré jai abandonné l idée pour le moment cause de moyen et cheri pas du tt daccord.a ton age ma difference se voyait deja mais suite a une prise de poids elle est devenu encor plus flagrante. accepte toi tu te sentira mieu ds ta tete
2
Ca me rassure bcp que ton copain tes accepté comme tu es pcq j'ai vraiment peur de me faire larguer si je trouve un mec bien un jour..
Merci beaucoup :)
0
Et comment lui a tu dit pour ta poitrine? comment a t-il réagi? (si bien sur ce n'est pas indiscret)
0
00Léa00 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 2
14 nov. 2011 à 01:39
enfaite gt tres pudik je gardais tjs un soutif m pour dormir et i ma pauser la question je lui est dit et lui sa ne le derange pas au contraire!tverra sa se fera naturellement
0
Oui je suis vraiment très pudique moi aussi et pareil je garde presque toujours un soutif pour dormir. Mais la 1ere fois que vous avez du coucher ensemble il n'a rien dit? ( si ce n'est toujours pas indiscret bien sur) Je veux juste savoir si ça pourrait être une mauvaise réaction..
Merci bcp de m'aider vraiment, je vois que je ne suis pas seule et pas si anormale enfaîte! .. :))
0