Sos grossesse à problèmes

GM - 11 nov. 2011 à 14:35
 tchezoubea - 12 nov. 2011 à 17:37
Bonjour, je suis m'bo GM, j'ai eu mes dernières règles le 25 septembre, après un test de grossesse, le docteur n'a dit que c'était une grossesse mais après une visite chez le gynoco à 6semaines d'âge gestationnel, l'embyon qui bien développé mais tjrs vide. je suis très inquiéte car j'ai près que 41 ans d'ages et c'est le premier bébé que je vais avoir. Aidez moi par les conseils et aussi par vos prières. merci !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
11 nov. 2011 à 14:42
bonjour
l'embyon qui bien développé mais tjrs vide
si l'embryon est bien développé le sac n'est pas vide ou bien ses moi qui aie pas compris ta phrase

peut tu me dire si j'ai bien compris?
merci
;=)
0
BONJOUR GM

est ce que tu perd un peu de sang? car moi en aout dernier j'etait enceinte de 6 semaine, et a la premiere echo il se sont appercut que le sac ete vide, je perder un peu de sang aussi, mes beta n'augmenter pas.et au final il me disait que je fesait une grossesse extra uterine, j'était effondré:(
J'espere que pour toi se ne sera pas le cas, car tres douloureux niveau physiquement et moralement
Est ce que tes beta sont dans la normale pour 6semaine de grossesse??

salut.

.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
11 nov. 2011 à 14:44
Bonjour,
A ce stade de la grossesse, l'échographie ne montre pas grand chose.
Attend quelques semaines avant de refaire une échographie.
Tu es à 6 semaines de grossesse amenhorée ce qui correspond à environ 4 semaines de grossesse, mais ça peut être un peu moins donc normal d'avoir juste un sac à l'échographie
0