Boutons sur les fesses

mariechou14 - 10 nov. 2011 à 23:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 nov. 2011 à 23:47
Bonjour,
j'ai 18 ans, et cela va faire pas mal de temps que j'ai ce soucis et le probleme c'est que j'ai laissé les choses s'aggraver et que je n'ose pas aller voir un medecin. il y a des moments ou les boutons se sentent moins ,mais quoi qu'il arrive on les voit :ca me fait plein de taches partout sur les fesses rouges ou meme violettes des fois. du coup j'ai biien du finir par le dire a mon copain et il me dit que ca arrive mais je comprends pas pourquoi moi alors que toutes les connaissances que j'ai n'ont pas ca! ca me perturbe eneomement et ca m'empeche de faire certaines choses , je ne peux pas me mettre nu a la lumiere je ne peux pas mettre tous les maillots de bains que je veux etc... aidez moi. merci d'avcance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
10 nov. 2011 à 23:47
La seule chose à faire est de consulter ton médecin afin qu'il examine cette éruption.
Après il pourra te donner un traitement.
0