Liquide

Résolu
Nina - 10 nov. 2011 à 19:18
 Nina - 11 nov. 2011 à 18:54
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est normal mais... Je suis une ado et j'ai eu un liquide qui est sortit de mes seins pendant que mon petit copain me caressait etc... C'est la première fois que ça me fait ça ... répondez moi svp. Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
10 nov. 2011 à 19:29
si ce liquide est comme de l' eau et peu abondant, ce n' est pas inquiétant. Par contre , si ça ressemble à du lait ce ne serait pas normal.
0
Nn ce n'est pas du lait. OUF ^^' Merci bcp ^^'
Mais alors c'est quoi ? :o
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
11 nov. 2011 à 15:23
un liquide un peu comme de la la salive.Les seins contiennent des glandes qui contiennent des cellules sécrétantes; hors lactation elles secrètent cette sérosité en très faible quantité mais , là, les attouchement de votre ami, les a fait secrété un peu plus d' où cet écoulement.
On pourrait résumer la chose par cette plaisanterie: les seins des femmes c' est comme les trains électriques (jouets): Normalement, c' est fait pour les enfants mais, en réalité, c' est toujours les grandes personnes qui s' amusent avec.
0
Mdr xD Ah ok, mercii :)
0