Impétigo

Pauline Milési Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 12:16
 Liloolea - 7 janv. 2012 à 00:44
Bonjour,
J'ai eu un impétigo et mon docteur ma bien soigner ma interdit de me maquiller mais la je cest pas si je peut me maquiller car jai encore la croute de mon impétigo dans le nez jai eu mon impetigo le mardi 1 er novembre et la sa a lair de bien se presenter jai juste besoin quon me dise si la croute tombe toute seul ou sil fau laidez a tomber et si sa dure longtemp + la cicatrisation et si je pe me maquillez meme si jai encore ma croute merci :)

6 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
10 nov. 2011 à 14:13
Il vaut mieux essayer d' enlever les croûtes, si besoins en les ramollissant avec des compresses humides, puis désinfecter;
Vous pouvez vous maquiller là où la peau est redevenue normale mais pas là où la cicatrisation n' est pas terminée et , à plus fortes raison , là ou il y a encore des croûtes.
5