Douleurs au tout début d'une grossesse
Eva
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi j'ai venu de savoir maintenant que je suis enceinte après 11 jours de retard à l'ide d'un test de grossese; mais ce qui m'inquiète maintenant que j'ai douleurs au bas de ventre qui ressemblent à ceux des règles et qui deviennt plus fortes après les rapports,, je suis inquiète car c'est ma première grossesse et je l'attendais depuis des années, et surtout que je suis au tout début de grossesse alors comment sentir ces douleurs assez tôt ,, je suis maintenant en étranger et j'ai pas pu encors contacter un gynéco!!!
alors j'espère maider avec vos réponses et merci d'avance!!
alors j'espère maider avec vos réponses et merci d'avance!!
A voir également:
- Début grossesse douleur anus forum
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
alors si tu as fait un test urinaire tu confirme a l'aide de la prise de sang afin de savoir la date de ta grossesse (age)
ensuite les douleur peuvent être tes ligament de ton utérus qui travaille pour accueillir ton loustique
;=)
si la grossesse est confirmer a la prise de sang tu prend contact avec un gynécologue /médecin de famille pour avoir le suivis
;=)
ensuite les douleur peuvent être tes ligament de ton utérus qui travaille pour accueillir ton loustique
;=)
si la grossesse est confirmer a la prise de sang tu prend contact avec un gynécologue /médecin de famille pour avoir le suivis
;=)
, pour la gynéco j'ai fixé un RDV dans 4 jours;;
;=)