Ne sais plus quoi faire!!!

piitchoone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 01:30
 piitchoone - 14 nov. 2011 à 23:45
Bonjour,
voila moi sa fait quelque jour que je me pose de grave question, ca a commencer par des nausées, ensuite sa a ete les douleurs a la poitrine, et cest de pire en pire la il y a peine un jour j'ai eu une enorme douleur au ovaires, le matin maintenant je me leve en sursot est cest direction les toilettes car je vomit sa m'arrive que le matin, je ne mange plus beaucoup comme un degout, jai ete faire une prise de sang elle cest reveler negatif mais on ma dis cest peut etre trop tot et j'ai eu deux rapport avec mon copain qui cest fini en accident le premier il y aplus de 1mois et le second il y a seulement deux jours mon ventre a aussi un peu une forme bizarre svp aidez moi car je ne sais plus quoi penser!!! et en plus de ca je sui fatiguée toute la journée mais o moment ou je va vais me coucher pas moyen de trouver le sommeil!!!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
10 nov. 2011 à 07:59
Bonjour

Tu dois avoir tes règles quand ?
0
bonjour voila on ma trouver un mycose vaginale en plus de tout ca je dois les avoirs le 22novembre
0