Herpès??

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - Modifié par Yami-No-Naka le 9/11/2011 à 22:15
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 19:58
Bonsoir,

Depuis mes règles il y a 3 jours, une vilaine rougeur est apparue au-dessus de ma bouche (j'entends, entre la lèvre et la peau). J'ai fini par penser à de l'herpès, et, puisque je ne fait pas trainer ma bouche n'importe où, je pense que c'est ma mère (atteinte du virus) qui me l'a refilé...
Guère plus gros qu'un bouton d'acné, le bouton était bien rond et couleur peau quand il est apparu. Il ne suppure pas, chatouille un peu, ce qui n'est somme toute pas gênant...
Mais il demeure différent des autres boutons, plus dur, il ne se perce pas ou peu, et vient de former une croûte (elle n'est pas jaunâtre...).
Ma mère ne se décide pas à me confirmer ce que c'est, et me garantit que si c'était de l'herpès, il y aurait des vésicules gorgées d'eau.

Qu'en pensez-vous? L'herpès peut-il se manifester (surtout les premières fois), par des symptômes aussi discrets??

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
9 nov. 2011 à 22:16
Bonjour,
Ca peut effectivement être de l'herpès, il n'a pas le même aspect chez tout le monde.
Un coup de fatigue peut le faire remonter.
Parles en à ton médecin, il te donnera le traitement approprié.
Si effectivement c'est bien de l'herpès, il reviendra à chaque coup de fatigue.
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
Modifié par Yami-No-Naka le 28/11/2011 à 19:59
Merci pour ta réponse!! ça ne me rassure pas mais en tout cas la "bête" est partie en quelques jours, j'ai juste une petite marque maintenant. J'espère qu'elle ne reviendra pas de sitôt...en attendant si je vois un dermato je lui demanderai conseil.
0