Stress
azertyyyy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans ai j'ai un gros problème :) je sais que ca peut paraître débile mais voila ...j'ai déja regardée mon corps et je crois que je ne suis pas normale , je ne veux pas voir de gynéco encore :
je crois que je suis mal formée car je crois que j'arrive a mettre un tampon mais je ne suis pas sure que c'est au bon endroit et pour l'enlevée ca fait mal ! je sais mettre un doit mais quand on regarde mon vagin et out on ne trouve pas de trou et out ... est ce normale ???
je crois que je suis mal formée car je crois que j'arrive a mettre un tampon mais je ne suis pas sure que c'est au bon endroit et pour l'enlevée ca fait mal ! je sais mettre un doit mais quand on regarde mon vagin et out on ne trouve pas de trou et out ... est ce normale ???
A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonsoir,
Tu ne vois peut etre pas le trou parce que tout simplement ton hymen est encore présent, ce qui expliquerait ta difficulté à sortir le tampon.
Tu n'as rien d'anormal, et tu peux très bien en parler à ton médecin ou gynécologue. C'est son métier et il saura apporter toutes les réponses à tes questions.
Tu ne vois peut etre pas le trou parce que tout simplement ton hymen est encore présent, ce qui expliquerait ta difficulté à sortir le tampon.
Tu n'as rien d'anormal, et tu peux très bien en parler à ton médecin ou gynécologue. C'est son métier et il saura apporter toutes les réponses à tes questions.
Tu n'as pas à stresser, Il faut juste que tu apprennes à découvrir ton corps.
Si le tampon reste coincé tu n'auras pas d'autre choix que d'aller voir le médecin.
Prends des tampons adapté à ton corps, c'est à dire mini ou normal.
Plus gros tu risque d'avoir vraiment mal.