6 fausses couches entre 4 et 5 sem de grosses
sab
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m appelle Sabrina, j ai 31 ans et j en suis à ma 6 ème fausse couche à environ 6 semaines de grossesse avec embryon ayant une activité cardiaque jusqu à fin de la 4 ème semaine, ensuite plus rien; soit l embryon n est plus là, soit tjr là mais sans activité cardiaque.
Après pleins d examen, il s avère qu il n y a aucun souci médical.*
je désespère, quoi faire ???
si vous êtes passées par là et surtout si vous avez une solution merci d avance pour vos réponses
biz
je m appelle Sabrina, j ai 31 ans et j en suis à ma 6 ème fausse couche à environ 6 semaines de grossesse avec embryon ayant une activité cardiaque jusqu à fin de la 4 ème semaine, ensuite plus rien; soit l embryon n est plus là, soit tjr là mais sans activité cardiaque.
Après pleins d examen, il s avère qu il n y a aucun souci médical.*
je désespère, quoi faire ???
si vous êtes passées par là et surtout si vous avez une solution merci d avance pour vos réponses
biz
A voir également:
- 6 fausses couches entre 4 et 5 sem de grosses
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risques fausses couches par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
on essaie de positiver en pensant que ce sont des anomalies embryonnaires et donc, que c est mieux comme ça !
bisous, à bientôt
de rien et continuer à rester positif sa vous sera bénéfique le jour J
;=)