Appendicite ??????

MissL - 9 nov. 2011 à 17:51
 MissL - 11 nov. 2011 à 19:47
Bonjour,
bonjour voila je voudrais savoir si c'est l'appendicite ou pas
tout a commencer vendredi avant le sport j'ai commencer a avoir mal en bas a droite et une envie de vomir je me suis dit que mes regles allez arriver mais rien. Puis dimanche j'ai eu mal o ventre et envie de vormir. Ce matin j'ai eu la diahrrée, mal au ventre, envie de vomir, et ce soir envie de vomir mal au ventre et quand j'appuie au niveau de l'appendicite ca me fait mal et je me plie en deux mais c tout dur par rapport a l'autre coté et j'ai un peu de fievre et mal par moment en bas a droite la douleur descend dans la jambe
est-ce normal ????????

(Publicité)
A voir également:

6 réponses

Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
9 nov. 2011 à 18:05
Je ne sais pas si c'est l'appendicite mais ce n'est pas normal:
Tu as de la fièvre, avec nausées, vomissement, douleur et une défense au niveau de l'appendice, je te conseil fortement d'aller aux urgences!
0
merci de ta reponce mais ce me reconforte pas trop !!!!!!!!!!!
0
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
9 nov. 2011 à 18:12
Le but était de donner un avis et non de réconforter...
Si vraiment la douleur devient insoutenable, qu'elle a été progressive, que la fièvre est apparue avec ton ventre qui devient dur, c'est un tableau assez typique de l'appendicite. Ca dépend aussi si tu es jeune. Tout du moins je te conseille de demander un avis médical (le 15 ou les urgences). Il y en a qui consultent pour moins que ca.
0
j'ai deja consulter pour l'appendicite en urgence mais c'etit une occulution intestionale j'avais les symptomes de l'appendicite mais non c'etait en juin 2010 et j'ai 16 ans. J'en ai parler a ma mere et elle ma dit que je fesait peut etre une crise d'appendicice, mais je lui ai dit que ca pouvais etre une gastro sans etre une crise d'appendicite (pour tout dire j'ai vraiment tres peur des bloc opératoire une traumatisme de quand j'etait petite.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je vient donner de mes nouvelles ca va un peu mieux sauf que en cours j'ai eu une sensation de brulure et de picotement pendant 5 min. Sinon j'ai plus envie de vomir (tant mieux), plus mal au ventre. Donc je pense que c'etait passagère.
Je vous souhaite une bonne soirée.
0
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
9 nov. 2011 à 18:41
On ne t'enverra pas au bloc s'il n'y en a pas besoin, donc le fait que tu aies peur du bloc ne dois pas t'empecher de consulter.

Si tu as déjà fait des occlusions, il y a une forte chance que ce soit une récidive...

En tout cas je te conseille très fortement de consulter les urgences, au moins tu sauras ce que tu as. Plus tu attends et plus ca risque de se compliquer.
-1
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
9 nov. 2011 à 18:42
et si tu attends 2h du matin pour y aller, ca va énerver le médecin de garde...
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
9 nov. 2011 à 19:10
"c'est un tableau assez typique de l'appendicite. Ca dépend aussi si tu es jeune. "

Faux !

L'appendicite ont peut l'avoir à n'importe quel age !!


Source Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Appendicite

L'appendicite est une inflammation de l'appendice iléo-cæcal. L'appendicite peut survenir à tout âge mais surtout avant 30 ans.
0
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
9 nov. 2011 à 19:14
"Faux" mais avant 30 ans, donc jeune...
Merci pour cette intervention.

L'appendicite est beaucoup plus fréquente chez l'enfant et le jeune adulte que chez les personnes agées, mais ca peut arriver n'importe quel age....
Il y a une différence entre la possibilité et la probabilité.

Si c'était un adulte de 60 ans, ca orienterait vers d'autres pahtologies... (sigmoidite, occlusion intestinale).

Ce n'est pas pour rien que l'appendicite s'apprend en cours de pédiatrie!
0
si demain matin ca ne va pas j'irais au urgence et merci pour vos reponses
0