A voir également:
- Appendicite douleur qui part et revient forum
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bras gauche qui part et revient - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
6 réponses
Epique87
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
82
9 nov. 2011 à 18:05
9 nov. 2011 à 18:05
Je ne sais pas si c'est l'appendicite mais ce n'est pas normal:
Tu as de la fièvre, avec nausées, vomissement, douleur et une défense au niveau de l'appendice, je te conseil fortement d'aller aux urgences!
Tu as de la fièvre, avec nausées, vomissement, douleur et une défense au niveau de l'appendice, je te conseil fortement d'aller aux urgences!
Epique87
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
82
9 nov. 2011 à 18:12
9 nov. 2011 à 18:12
Le but était de donner un avis et non de réconforter...
Si vraiment la douleur devient insoutenable, qu'elle a été progressive, que la fièvre est apparue avec ton ventre qui devient dur, c'est un tableau assez typique de l'appendicite. Ca dépend aussi si tu es jeune. Tout du moins je te conseille de demander un avis médical (le 15 ou les urgences). Il y en a qui consultent pour moins que ca.
Si vraiment la douleur devient insoutenable, qu'elle a été progressive, que la fièvre est apparue avec ton ventre qui devient dur, c'est un tableau assez typique de l'appendicite. Ca dépend aussi si tu es jeune. Tout du moins je te conseille de demander un avis médical (le 15 ou les urgences). Il y en a qui consultent pour moins que ca.
j'ai deja consulter pour l'appendicite en urgence mais c'etit une occulution intestionale j'avais les symptomes de l'appendicite mais non c'etait en juin 2010 et j'ai 16 ans. J'en ai parler a ma mere et elle ma dit que je fesait peut etre une crise d'appendicice, mais je lui ai dit que ca pouvais etre une gastro sans etre une crise d'appendicite (pour tout dire j'ai vraiment tres peur des bloc opératoire une traumatisme de quand j'etait petite.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je vient donner de mes nouvelles ca va un peu mieux sauf que en cours j'ai eu une sensation de brulure et de picotement pendant 5 min. Sinon j'ai plus envie de vomir (tant mieux), plus mal au ventre. Donc je pense que c'etait passagère.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Epique87
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
82
9 nov. 2011 à 18:41
9 nov. 2011 à 18:41
On ne t'enverra pas au bloc s'il n'y en a pas besoin, donc le fait que tu aies peur du bloc ne dois pas t'empecher de consulter.
Si tu as déjà fait des occlusions, il y a une forte chance que ce soit une récidive...
En tout cas je te conseille très fortement de consulter les urgences, au moins tu sauras ce que tu as. Plus tu attends et plus ca risque de se compliquer.
Si tu as déjà fait des occlusions, il y a une forte chance que ce soit une récidive...
En tout cas je te conseille très fortement de consulter les urgences, au moins tu sauras ce que tu as. Plus tu attends et plus ca risque de se compliquer.
Epique87
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
82
9 nov. 2011 à 18:42
9 nov. 2011 à 18:42
et si tu attends 2h du matin pour y aller, ca va énerver le médecin de garde...
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
9 nov. 2011 à 19:10
9 nov. 2011 à 19:10
"c'est un tableau assez typique de l'appendicite. Ca dépend aussi si tu es jeune. "
Faux !
L'appendicite ont peut l'avoir à n'importe quel age !!
Source Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Appendicite
L'appendicite est une inflammation de l'appendice iléo-cæcal. L'appendicite peut survenir à tout âge mais surtout avant 30 ans.
Faux !
L'appendicite ont peut l'avoir à n'importe quel age !!
Source Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Appendicite
L'appendicite est une inflammation de l'appendice iléo-cæcal. L'appendicite peut survenir à tout âge mais surtout avant 30 ans.
Epique87
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2011
82
9 nov. 2011 à 19:14
9 nov. 2011 à 19:14
"Faux" mais avant 30 ans, donc jeune...
Merci pour cette intervention.
L'appendicite est beaucoup plus fréquente chez l'enfant et le jeune adulte que chez les personnes agées, mais ca peut arriver n'importe quel age....
Il y a une différence entre la possibilité et la probabilité.
Si c'était un adulte de 60 ans, ca orienterait vers d'autres pahtologies... (sigmoidite, occlusion intestinale).
Ce n'est pas pour rien que l'appendicite s'apprend en cours de pédiatrie!
Merci pour cette intervention.
L'appendicite est beaucoup plus fréquente chez l'enfant et le jeune adulte que chez les personnes agées, mais ca peut arriver n'importe quel age....
Il y a une différence entre la possibilité et la probabilité.
Si c'était un adulte de 60 ans, ca orienterait vers d'autres pahtologies... (sigmoidite, occlusion intestinale).
Ce n'est pas pour rien que l'appendicite s'apprend en cours de pédiatrie!