A voir également:
- Problème avec ma maman.
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman débordée - Accueil - Education
6 réponses
Lillou06300
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
9 nov. 2011 à 17:27
9 nov. 2011 à 17:27
Bjr
Est ce que ta mère travaille?
Est elle traitée pour dépression ?
Ton père habite t il loin de chez toi?
Cdt
Est ce que ta mère travaille?
Est elle traitée pour dépression ?
Ton père habite t il loin de chez toi?
Cdt
bonjour, reponse tardive car je ne connaissais pas ce site. Je pense que tu pourrais demander de l'aide auprès d'un organisme qui existe dans toutes les villes qui s'appelle espace sante jeunes, ils recoivent les ados gratuitement et sans rendez-vous, et anonymement aussi et sont qualifiés pour t'aider, tu pourras parler et avoir une écoute attentive et peut-être pouvoir enfin envisager quelque solution. Allez courage!
Barb33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 23:41
8 janv. 2012 à 23:41
Bonjour.,
Je ne veux pas que tu le prennes mal,
Mais je penses que ta mere n'est pas tres bien.. Et qu'elle devrait aller voir une personne qui pourrait l aider..un psychiatre peu etre ou se faire interner en hopital psychiatrique pour que l'on puisse determiner exactement se dont elle "souffre"
Je ne veux pas que tu le prennes mal,
Mais je penses que ta mere n'est pas tres bien.. Et qu'elle devrait aller voir une personne qui pourrait l aider..un psychiatre peu etre ou se faire interner en hopital psychiatrique pour que l'on puisse determiner exactement se dont elle "souffre"
Saluut !!
Je vois que votre maman est anormal, Et c'est Obliguatoir d'aller voir un psychiatre, et je trouve aussi que D'après ce que tu as dit qu'elle a mauvais passé, donc aider là a dépasser cette période, et tout ça en lui apportant des cadeau ou bien l'as invité a un restaurant si c'est possible ... Bn moi trouve que c'est la seul solution !! bon, prend soin d'elle, il y'en pas quelque chose dans le monde belle ainsi que les mamans !!
Je vois que votre maman est anormal, Et c'est Obliguatoir d'aller voir un psychiatre, et je trouve aussi que D'après ce que tu as dit qu'elle a mauvais passé, donc aider là a dépasser cette période, et tout ça en lui apportant des cadeau ou bien l'as invité a un restaurant si c'est possible ... Bn moi trouve que c'est la seul solution !! bon, prend soin d'elle, il y'en pas quelque chose dans le monde belle ainsi que les mamans !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
17 juin 2012 à 19:46
17 juin 2012 à 19:46
Bonjour
Je vois que votre maman est anormal,
Super sympa cette réflexion !
Je vois que votre maman est anormal,
Super sympa cette réflexion !
sosom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
1
24 juin 2012 à 17:33
24 juin 2012 à 17:33
parle avec elle et vas chez un psy car tout le monde a des problemes et je pense que c est important de aller chez un psy au moins une fois il a un regard neutre sans jugement mais ce n est pas ton ami donc il te dira le verite
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
24 juin 2012 à 18:31
24 juin 2012 à 18:31
Bonjour
Depuis le mois de novembre, l'eau a coulé sous les ponts.
Depuis le mois de novembre, l'eau a coulé sous les ponts.
Bonjour,
Merci a tous pour vos commentaires qui se rejoignent tous en un même point : aller voir un psychologue. Or c'est ce que je fais individuellemement car elle refuse d'accepter qu'elle a besoin de se faire aider... Depuis le mois de novembre je n'ai vu aucune amélioration. Au contraire elle ne me parle plus du tout et me considère vraiment comme la seule cause de ses sautes d'humeur, de son agressivité... Elle pense tjs que je suis la pire fille au monde et je ne pourrai jamais changer son point de vue tant qu'elle ne voudra pas que les choses changent... Merci encore!
Merci a tous pour vos commentaires qui se rejoignent tous en un même point : aller voir un psychologue. Or c'est ce que je fais individuellemement car elle refuse d'accepter qu'elle a besoin de se faire aider... Depuis le mois de novembre je n'ai vu aucune amélioration. Au contraire elle ne me parle plus du tout et me considère vraiment comme la seule cause de ses sautes d'humeur, de son agressivité... Elle pense tjs que je suis la pire fille au monde et je ne pourrai jamais changer son point de vue tant qu'elle ne voudra pas que les choses changent... Merci encore!
9 nov. 2011 à 18:29
Et elle refuse de consulter qqun et elle se braque immédiatement.
Mes parents ne sont pas divorcés, mais ce n'est plus le grand amour il y a plus de mauvais moments que de bons.
Merci pour ta réponse.
13 nov. 2011 à 11:05
Cdt