Enceinte ou pas ?

bibou -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site alors voila mon probleme j'ai mit 2 ans avant de tomber enceinte j'ai fait une fc au mois de janvier mais la depuis deux mois mes regle sont bizarre et tout les soir envie de vomir picottement a l ovaire droit est ce que j aurai une chance d'etre enceinte ??merci
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour

Fais une prise de sang si tu pense que tes regles sont anormale soit regles anniversaire ou alors dereglement hormonal.
1
bibou

oui j y et penser mais petit soucy j'ai pas d'argent pour aller cher le medecin petit probleme de carte vitale et de famille
0
bibou

ba j'ai fait un test de grossese c'est negatif mais pourtent je commence a prendre du ventre je c plus quoi penser
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

que les test urinaire sont peu fiable et qu'il peuvent donner de faux résultat donc prise de sang

soit sans prescription=>tu paie 20€ +/- et te fait rembourser par après quant tu a remis tous tes document en ordre
soit avec prescription et tu est remboursé quant tes document sont en ordre
;=)
tu as quel age?
;=)
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Coucou 1tibou ;)

Ou alors si au planning familial c est gratuit pour les mineur mais si tu cherche a avoir une grossesse tu est sans doute majeur ...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

coucou
alex , je sais pas si au planning ses gratuit pour tous le monde

il faudrait qu'elle se renseigne

;=)

voici le lien des différente pays ayant un planning
tu te renseigne a l'adresse/n° de téléphone en fonction d'ou tu habite
http://www.test-grossesse.info/planning/planning_familial.php
0