Esce trop tot pour faire un test ?
justineuhh
-
lily -
lily -
Bonjour,
je m'appelle Justine , mon premier jours de règles était le 17octobre et j'ai eu un rapport le 30 au matin et apparemment ma période d'ovulation était le 31octobre sachant que le spermatozoïde reste 48h .. je doit avoir mes règles dimanche donc le 13novembre mais je n'en peu plus d attendre jais envie de faire un test mais esse trop tôt ?
j'ai ressenti une douleur abdominal et en bas du dos 4jours âpres notre rapport
j'ai des pertes de blanche , je suis irritable je ne supporte rien , et le soirs je n'ai pas trop d'appétit ..
aidez moi s'il vous plait
je m'appelle Justine , mon premier jours de règles était le 17octobre et j'ai eu un rapport le 30 au matin et apparemment ma période d'ovulation était le 31octobre sachant que le spermatozoïde reste 48h .. je doit avoir mes règles dimanche donc le 13novembre mais je n'en peu plus d attendre jais envie de faire un test mais esse trop tôt ?
j'ai ressenti une douleur abdominal et en bas du dos 4jours âpres notre rapport
j'ai des pertes de blanche , je suis irritable je ne supporte rien , et le soirs je n'ai pas trop d'appétit ..
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Esce trop tot pour faire un test ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Comment faire un test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire un test de grossesse maison - Accueil - Questions de femme enceinte
Donc si tu fais le test pipi il sera negatif mais tu ne sera pas pour autant sur.
Moi : ovulation le 10 octobre, tests négatifs les 17 et 19 octobre et un beau +++ le 22 octobre !
Et en ce qui concerne les tests urinaires, ils sont fiables à 99% maintenant...le mien a détecté la grossesse à 2 semaines donc c'était vraiment le tout début , le taux était bien bas, et pourtant, il l'a détecté !
Bon courage et toi, et tiens nous au courant !
et en moyenne 21 jour apres le dernier rapport pour un test pipi que je rappel ne sont pas fiable a 100%