Perte de libido récurente
alex
-
8 nov. 2011 à 13:48
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 nov. 2011 à 20:50
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 nov. 2011 à 20:50
A voir également:
- Perte de libido récurente
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
3 réponses
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
1
8 nov. 2011 à 14:06
8 nov. 2011 à 14:06
As-tu pensé à en discuter avec un psychiatre? Je ne parle pas des psychologues qui ne viennent en aide qu'à eux.
A mon avis ce problème d'attirance puis de rejet envers les mecs viens d'un moment passé de ta vie, il n'y a donc que toi pour trouver quoi et ainsi cesser un transfert qui est destructeur dans ton couple. Un psychiatre t'aidera à trouver la cause de cette cicatrice émotionnelle.
Perso, (je suis un mec) j'ai vécu sur un autre registre cette perte de libido, d'attirance pour ma partenaire. Aujourd'hui après plusieurs années de thérapie je suis un autre homme. Et mon amie n'en est que satisfaite.
Bonne continuation et bonne vie
A mon avis ce problème d'attirance puis de rejet envers les mecs viens d'un moment passé de ta vie, il n'y a donc que toi pour trouver quoi et ainsi cesser un transfert qui est destructeur dans ton couple. Un psychiatre t'aidera à trouver la cause de cette cicatrice émotionnelle.
Perso, (je suis un mec) j'ai vécu sur un autre registre cette perte de libido, d'attirance pour ma partenaire. Aujourd'hui après plusieurs années de thérapie je suis un autre homme. Et mon amie n'en est que satisfaite.
Bonne continuation et bonne vie
Honnetement, je n'ai pas envie d'aller voir quelqun !!
Je n'arriverais probablement pas à lui parler.
En plus, je ne pense pas avoir subit quelque chose de traumatisant donc je me demande ce qu'il va bien pouvoir trouver ?? rien je pense..
En plus ca va me couter de l'argent et en ce moment, je me passerais bien de dépenses superficielles !!
Je n'arriverais probablement pas à lui parler.
En plus, je ne pense pas avoir subit quelque chose de traumatisant donc je me demande ce qu'il va bien pouvoir trouver ?? rien je pense..
En plus ca va me couter de l'argent et en ce moment, je me passerais bien de dépenses superficielles !!
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
1
9 nov. 2011 à 20:50
9 nov. 2011 à 20:50
Un psychiatre est un docteur, donc remboursé. Je ne voulais pas parler d'expérience passé traumatisante, mais qui ont en tous cas marqué ton inconscient. Si tu ne souhaites pas entamer une telle démarche, c'est concevable et que ta préoccupation est secondaire voir superficielle. Ce qui est en soit une bonne nouvelle.
Bonne continuation
Bonne continuation