Urgent, j'ai peur d'être enceinte de 2 mois
alex
-
8 nov. 2011 à 12:03
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 nov. 2011 à 13:40
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 8 nov. 2011 à 13:40
A voir également:
- Urgent, j'ai peur d'être enceinte de 2 mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
8 réponses
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
8 nov. 2011 à 12:18
8 nov. 2011 à 12:18
pourquoi ne pas attendre tout simplement que tes regles arrive ce mois ci ?
Je vois que j'ai une réponse mais je n'arrive pas à la consulter, bizarre!
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
8 nov. 2011 à 12:29
8 nov. 2011 à 12:29
je le remet au cas ou : pourquoi ne pas attendre tout simplement que tes regles arrive ce mois ci ?
Merci d'avoir reposté,
je n'attend pas mes règles parce que depuis cet oublis j'ai pris mes plaquettes et j'ai eu 2 fois mes règles comme d'habitude
Mais comme elle sont artificielles sous pilule ca veut rien dire !!!!
Je n'ai pas eu de rapports non protégé après mais seulement avant donc pas de riques??
je n'attend pas mes règles parce que depuis cet oublis j'ai pris mes plaquettes et j'ai eu 2 fois mes règles comme d'habitude
Mais comme elle sont artificielles sous pilule ca veut rien dire !!!!
Je n'ai pas eu de rapports non protégé après mais seulement avant donc pas de riques??
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
8 nov. 2011 à 12:48
8 nov. 2011 à 12:48
ce ne sont pas des "regles artificielles" c'et juste vos regles qui sont régulées par un timing , pour moi il n'y a pas de problème si vous avez eu vos regles normalement a moin de faire un déni, je ne pense pas qu'il y ai de risque maintenant si sa peut vous rassurer de faire une prise de sang, c'est bien d'avoir fait cette démarche mais ne vous inquietez pas trop pour le moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, encore merci ca me soulage !!! je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats.
D'ailleurs je peut pas demander à avoir le résultat tout de suite ! Comment ca se passe il envoi le bilan à ma génico avant? qui va ensuite me le retransmettre ?
Je vais à la pharmacie chercher ma pilule tout à l'heure. J'ai vu que le test urinaire était peu fiable je peut en acheter un quand meme?
Parce que si j'en fais un qu'il est négatif et qu'après la prise de sang est positive je crois que je ne vais pas m'en remettre!!
D'ailleurs je peut pas demander à avoir le résultat tout de suite ! Comment ca se passe il envoi le bilan à ma génico avant? qui va ensuite me le retransmettre ?
Je vais à la pharmacie chercher ma pilule tout à l'heure. J'ai vu que le test urinaire était peu fiable je peut en acheter un quand meme?
Parce que si j'en fais un qu'il est négatif et qu'après la prise de sang est positive je crois que je ne vais pas m'en remettre!!
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
8 nov. 2011 à 13:17
8 nov. 2011 à 13:17
normalement le résultat vous allez devoir aller le chercher au cabinet d'analyse , ou sinon ils vous l'enverront chez vous , il sera envoyé en parallele a la personne qui vous a prescrit la prise de sang, etant donné que vous faites deja une prise de sang sa serait bete de payer pour un test urinaire , et puis c'est sur que c'est moin fiable , a vous de voir si sa peut tout de mm vous rassurer mais je ne pense pas que ce soit necessaire, soyez patiente et déstressez ! ;)
Merci, je suis tes conseils ... et je te redis dès que j'ai le résultat ;)
c'est ma gynéco qui m'a inquiété lors de la dernière visite en me disant qu'il y avait un risque !
c'est ma gynéco qui m'a inquiété lors de la dernière visite en me disant qu'il y avait un risque !
anonyme_1
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
9
8 nov. 2011 à 13:40
8 nov. 2011 à 13:40
d'accord , j'espere t'avoir un peu rassurée , dis moi quoi et déstresse, tu stressera si il y a reellement quelque chose mais la sa sert a rien ;)