Rage de dents bizarre ..

Ylsa - 7 nov. 2011 à 04:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 nov. 2011 à 10:23
Bonjour,
Il est actuellement 4h du matin, j'ai été réveillée par la douleur à 2h45. J'ai pris un comprimé d'ibuprofène 400, qui a agi un quart d'heure, et là un doliprane 1000.
Evidemment je me doute que cela est une rage de dents, cela m'est déjà arrivé. Mais cette fois, c'est très particulier : J'ai davantage mal aux gencives ( surtout celle du fond à droite ), et la dent qui me fait le plus mal ( enfin au niveau de la gencive ) est ma dent dévitalisée.. Je suis allée chez le dentiste il y a une dizaine de jours et elle n'a rien détecté quand elle m'a refait une résine. J'ai été voir sur plusieurs forums, on m'a conseillé de mettre des clous de girofle mais bon étant à l'internat de mon lycée je n'en ai pas facilement sous la main.. Demain après-midi j'ai un devoir de 6h important,et comme j'ai moins mal pendant la journée, je n'irais pas chez le dentiste avant mardi.. Comment soulager cela demain soir ? J'aimerais une réponse sérieuse. Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 913
7 nov. 2011 à 10:23
Seule une prescription d' antalgiques et la consultation du dentiste pourront t'aider.
C'est la seule réponse sérieuse!
0