Poudre blanche à la surface de la peau ?

Fermé
eric - 6 nov. 2011 à 22:10
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 9 nov. 2011 à 10:49
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer quand je frotte ma peau sur un tissus de couleur , je vois a la surface une genre de poudre blanche , ques -ce que ca peut-être ca ,le seul moyen j'ai trouver pour enlever ce truc qui revient est une plus grande hygiene 2 fois par jour ouf ca devient fatiguant.
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 nov. 2011 à 11:19
Bonjour,
Vous parlez très certainement des peaux mortes.
C'est tout à fait normal.
Ne maltraitez pas votre peau, un peeling doux une fois mois par semaine maximum suffit.
4
J'aimerai bien pouvoir dire que c'est ca mais ca m'étonnerai vraiment car ces sur les bras , dos ventre , visage , coups , jambe ca semble aparraitre en moin de 12 heures, ca ressemble comment dire à du bicarbonade de soude mais c'est pas visible à première vue. personne le detecterai sauf moi .Pourquoi mon corps secrete cela ?
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 nov. 2011 à 15:55
Les peaux mortes ne sont pas des sécrétions mais des déchets.

Il n' y a rien d'anormal à ça.
Les cellules mortes s'éliminent ainsi.
Donc pas de gommage agressif sur la peau, une hygiène quotidienne suffit à les retirer, et de temps en temps un peeling (1 fois par semaine minimum).
1
je te demanderais gentiment de bien vouloir ne plus répondre à ma question Soraya80 ca m'aide mais pas du tout.Ce n'est pas de la peau morte je connais ca et c'est loin de resembler à ca , merci d'avoir essayer mais ta réponse aide pas mon problème.
1