L'excitation peut-elle trahir l'attirance?

Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 6 nov. 2011 à 14:47
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 9 nov. 2011 à 12:29
Bonjour,
je souhaite juste éclairer une chose, même si je suis pratiquement convaincu de mon point de vue là-dessus.
Ma question est: Peut-on être attiré par les hommes, et pourtant trouver les femmes plus sexy, et inversement?

Je prends un exemple extrême, imaginons une personne qui se masturbe en regardant des femmes, cela signifie t-il qu'il est forcément attiré par les femmes, ou cela peut-il trahir une attirance pour les hommes?
Pour ma part je pense que l'attirance et le sexe sont indépendants, qu'il ne faut pas chercher à faire une liaison entre les deux, du moins à ce niveau là.
J'aimerais donc en avoir la confirmation.

Je vous remercie pour votre réponse!
A voir également:

3 réponses

Pourquoi un homme attiré par les hommes se masturberaient ils en regardant des femmes ?
0
Bonjour,

La bisexualité tu connais ? L'homosexualité ?

A toi de voir où tu en es par rapport à ta sexualité, ta vie amoureuse ...

Bonne journée.
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 6
9 nov. 2011 à 12:29
re => Bonne question, pourquoi, et pourquoi pas?
C'estmoi974 => Je connais, mais je n'ai jamais parlé de moi, je parle dans un sens général. Et cela n'a rien à voir avec ma question.

Je n'ai donc pas de réponse pertinente pour l'instant.
J'attends d'autres réponses avec impatience, merci!
0