Es se que je suis en période d'ovulation ?

Lolita-59 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis en période d'ovulation j'ai eu mes règles le 27 Octobre et elle se sont finit le 31. Et j'ai eu un rapport hier ( le 5Novembre) mais je ne prend pas encore la pilule , on n'avait le préservatif.
Merci de répondre :) !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis en période d'ovulation j'ai eu mes règles le 27 Octobre et elle se sont finit le 31. Et j'ai eu un rapport hier ( le 5Novembre) mais je ne prend pas encore la pilule , on n'avait le préservatif.
Merci de répondre :) !

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois. Et dans la mesure où tu avais le préservatif, à moins qu'il ait craqué, tu ne peux être enceinte. Tout dépend, aussi, quand il a été mis.

@+
0
Lolita-59

On n'a mit le préservatif tout de suite en commencant notre rapport , et non il préservatif n'a pas craquer merci @+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Il faut savoir qu'avant l'excitation, l'homme secrète le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes. Donc, suivant vos préliminaires, le risque zéro n'existait pas.
0