J'ai 13 ans, j'ai peur d'être enceinte..

Fermé
Marion65 - 6 nov. 2011 à 01:23
 NINO - 27 déc. 2011 à 01:40
Bonjour, je vous pose une question même si je sais que je vais me faire insulter et qu'on va me faire la leçon. Je vous demande pas ça, répondez juste. J'ai 13ans je suis avec mon copain depuis 1an, nous avons eu plusieurs rapports sexuels, dont certains non protégés. Il s'enlevait directement avant l'éjaculation, mais j'ai quand même peur. Je n'ai pas de symptômes pour l'instant, notre dernier rapport non protégé date d'une semaine. J'aimerai savoir si il a de quoi s'inquiéter. Ne me faites pas la leçon, je me sens assez mal comme ça. S'il vous plaît. Je suis assez matures, je serai prêtes à tout entendre.

5 réponses

jbrodeur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
6 nov. 2011 à 03:28
Salut tu n'a pas a avoir peur de te faire juger j'ai seulement 16 ans et je suis enceinte de 4 mois et je vais le garder. Bon tout d'abbord les symptome ne commence pas appres seulement une semaine donc tu ne peu pas te fier la dessus et il est rendu trop tard pour la pilule du landemain. La seule chose a faire c'est attendre pour voir si tu as tes regles et meme si tu les as va t'acheter un test de grosses pour etres sûr c'est seulement 10 $ donc sa vaux vraiment la peine pour pouvoir te rassurer et puis si tu l'est ne t'inquiete pas et n'ais pas peur des critique ils y a telement d'aide pour les jeunes filles enceinte , mais surtout sois sur de ta décision si tu l'est , bonne chance !
9