Fausse couche combien de temp pour recommence

ilyan30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 13:38
ilyan30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 15:52
Bonjour, je suite tte nouvelle sur ce forum j'ai lu pas mal de vos commentaire et c'est ce qui ma donner envie de m'inscrire alors voila je suis enceinte de 2 mois et demie et le 01/11/11 je remarque que j'ai des perte marron
inquiete je me rend de suite a l' hopital la le gyneco m'annonce que ma grossesse c'est arreter il y a 3semaine environ le choque pour moi et mon conjoint il me donne rdv le lendemain pour une aspiration et la la docteur me dit d'attendre 3 mois pour recommencer a faire un enfant ce qui pour moi et encore difficile a entendre alors j'aimerai avoir vos avis peut on recommencer de suite a avoir un enfant ou il fau reelement attendre 3 mois? et a partir de combien de temp je peut reprendre les rapport avec mon ami?? .

merci part avance et courage a tte celles qui sont et passe par ce moment tres dificile!!
A voir également:

2 réponses

dalhiaimpreza
5 nov. 2011 à 15:12
pour les rapports, le mieu est d'attendre l'arret des saignements, et pour recommencer bébé, je suis dans le meme cas que vous, et je recommence desuite meme si on m'as dit d'attendre deux cycles, j'ai demandé conseil a mon medecin qui m'as dit que mon corps se remettait parfaitement et donc qu'il n'y avait pas de soucis pour recommencer bébé...
0
ilyan30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 15:52
Merci pour votre reponse je nai deja plus de saignement jen ai eu que pendan deux jour et tres peu donc je peu recommencer des a present pour retomber enceinte. Jespere que sa ce passera tres bien pour vous et encore merci beaucoup
0