Fausse couche combien de temp pour recommence
ilyan30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
-
5 nov. 2011 à 13:38
ilyan30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 15:52
ilyan30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 15:52
A voir également:
- Fausse couche combien de temp pour recommence
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
pour les rapports, le mieu est d'attendre l'arret des saignements, et pour recommencer bébé, je suis dans le meme cas que vous, et je recommence desuite meme si on m'as dit d'attendre deux cycles, j'ai demandé conseil a mon medecin qui m'as dit que mon corps se remettait parfaitement et donc qu'il n'y avait pas de soucis pour recommencer bébé...
ilyan30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 15:52
5 nov. 2011 à 15:52
Merci pour votre reponse je nai deja plus de saignement jen ai eu que pendan deux jour et tres peu donc je peu recommencer des a present pour retomber enceinte. Jespere que sa ce passera tres bien pour vous et encore merci beaucoup