Peur d etre enceinte

lili - 6 mars 2008 à 19:05
 Bibi - 1 mai 2008 à 14:41
Bonjour,
je prends la pilule et hier le 5 mars au cours du rapport mon ami a ejaculé dans mon vagin mes dernieres regle ont eu lieu du 19 au 23 fevrier ai je un risque d etre enceinte merci de me repondre

6 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 mars 2008 à 19:46
Bonsoir

A ton avis a quoi te sert ta pilule ?
--------A ne pas ovuler
A ton avis comment fait-on un enfant ?
--------Rencontre d'un spermatozoide avec un ovule
Conclusion :si spermatozoides sont tous seuls au RDV pas de fecondation si pas d'ovule....donc pas de bebe....

A moins que tu aies oublie ta pilule.....
Et la tu serais en plein milieu de ton cycle ,si celui-ci est regulier et qu'il dure 28 jours.....et la AIE ca craint ...!!!!!
Si c'est le cas prend RDV avec ton medecin traitant ou va voir l'infirmiere de ton etablissement pour te faire prescrire la pilule du lendemain ou va directement chez ton pharmacien qui te le delivrera sans ordo
Mais tu as trois jour maximum pour la prendre donc fais le necessaire demain imperativement
https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0707/sa_1919_pilu_lendemain.htm

MAIS si tu n'as pas oublie ta pilule PAS DE RISQUE...
Bonne continuation
0
bonjour, j'ai peur d'être enceinte car avant je prennait ma pillule un jeudi si je l'arreter un jeudi et la je les arreter un vendredi et on ma dit de la reprendre un samedi donc jai fait comme l'on mavait dit et on ma aussi confirmer que pdt la periode daret de 7jour de la pillule on ne pouvait pas tomber enceinte car on était proteger mais depuis quelque temps jai des vertige mal au ventre de la fievre et des seins douloureux jai peur , aider moi svp !
0
et je voulait demander aussi après combient de temps peut on faire une prize de sang
0
NastaSia Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
20 avril 2008 à 21:54
Normalement la prise de sang tu peux la faire directement, ou au pire comme les test de grossesse, après un retard de regles, mais si tu pense avoir des symptomes tu devrai la faire rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah69100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
28 avril 2008 à 17:16
salut lili mais tu riske pas de tomber enceinte puiske tu prend la pillule.
pkoi tu te fais du soucis la pillule sert à quoi dans ce cas là?????????????
0
Bonjour à tous

J'ai oublié ma pillule (c'était la 8e de la plaquette) le Samedi 26 avril. La derniére que j'ai prise, était celle du Vendredi soir à 20h. Dimanche trés tot le matin vers 3h30-4h j'ai eu un rapport non protégé. Mon compagnon a éjaculé à l'interieur.
Je me suis rendue compte de l'oublie ce matin. Sachant que j'ai aussi oublié de prendre une autre pillule hier soir (mais je n'ai eu aucun rapport et je l'ai prise dès que je m'en suis aperçue). Bref c'est sur je suis plus que tête en l'air et je réfléchis à un autre moyen de contraception.
Cependant je suis inquiéte.
J'aimerais avoir des avis en attendant de faire un test de grossesse dans 2 semaines.

Merci beaucoup
0