Retard des regle ou grossesse
bettyboop2011
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bettyboop2011 Messages postés 10 Statut Membre -
bettyboop2011 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis nouvelle sur le forum mais j ai un petit soucis ,
J'explique j ai arrêter ma pilule le 24 septembre et j ai eu mais règles le 28 septembre donc la tout va bien lol .
Mais ici on est le 4 novembre et toujours rien même pas un signe quelle vont arriver .
Mais depuis 2 semaines j ai des drôle de symptôme : je suis tout le temps fatiguée , pipi toute les heure (mais sans douleur) , mal sur les coter de la poitrine , perte d appétit après trois fourchette j ai plus faim et de forte douleur dans le bas ventre .
J ai fais un test pipi le 03 novembre mais il était négatif .
Alors si jamais ils y aurais des personnes qui aurais eux comme moi svp aider moi
merci
Voila je suis nouvelle sur le forum mais j ai un petit soucis ,
J'explique j ai arrêter ma pilule le 24 septembre et j ai eu mais règles le 28 septembre donc la tout va bien lol .
Mais ici on est le 4 novembre et toujours rien même pas un signe quelle vont arriver .
Mais depuis 2 semaines j ai des drôle de symptôme : je suis tout le temps fatiguée , pipi toute les heure (mais sans douleur) , mal sur les coter de la poitrine , perte d appétit après trois fourchette j ai plus faim et de forte douleur dans le bas ventre .
J ai fais un test pipi le 03 novembre mais il était négatif .
Alors si jamais ils y aurais des personnes qui aurais eux comme moi svp aider moi
merci
A voir également:
- Retard des regle ou grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
Merci a+