Pose de sterile mirena
sulina68
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis poser un stérile au mois d'aout et j'aimerai savoir si je peut être enceinte avec car actuellement j'ai des nausées le matin avec le café et je suis très hériter et j'ai des douleurs dans le bas du ventre (vagin) donc j'aimerai savoir ce qu'il en ai tout en sachant que je me suis fais opérer il y a deux ans du cancer du col
Madame Domisse
je me suis poser un stérile au mois d'aout et j'aimerai savoir si je peut être enceinte avec car actuellement j'ai des nausées le matin avec le café et je suis très hériter et j'ai des douleurs dans le bas du ventre (vagin) donc j'aimerai savoir ce qu'il en ai tout en sachant que je me suis fais opérer il y a deux ans du cancer du col
Madame Domisse
A voir également:
- Pose de sterile mirena
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Le stérilet que vous avez fait poser est un stérilet hormonale.
Beaucoup de femme ont ses symptômes là.
Regardez la notice :)
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Le stérilet que vous avez fait poser est un stérilet hormonale.
Beaucoup de femme ont ses symptômes là.
Regardez la notice :)
je voulais savoir au bout de combien de temps tu as su que tu etais enceinte peut tu me repondre stp merci