Peur de me retrouver seul

lachationaise - 4 nov. 2011 à 13:48
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 nov. 2011 à 17:33
Bonjour,

Voilà je vais sur mes 16 ans au mois de février , j'ai oublier deux fois ma pillule je n'ai pas eu mes regle ce mois ci . Mais regle devais arriver le 21 Octobre . Je n'ai toujours pas fais le test de grossesse j'ai des nose , des malaise , je change d'humeur . mais mon copain a bientot 21 ans et ce trouve trop jeune pour avoir un enfant maintenant , il pense que financièrement il ne peux pas assumer l'enfants . Et que nous nous en sortirons pas ... Il m'oblige a faire un IVG . Mais je ne veux pas avorter d'autant plus que je fais mes cours par correspondance . Je me sens prête a eleve ce bébé meme si je dois le faire seul . Je sais également que mon papa ne voudra pas , pourtant a 19 ans il sortait avec ma mere qui avais le meme age et ils ont conçu mon grand frere . Que dois je faire j'ai peur de me retrouver toute seul . Bonne journée a vous tous et a vous toutes
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
4 nov. 2011 à 13:51
allez au planning faire la prise de sang afin de voir si tu es ou non enceinte et ensuite vous aviserez
;=)
une chose a la fois
;=p)
0
lachationaise
4 nov. 2011 à 17:22
1tibou je vous remercie
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
4 nov. 2011 à 17:33
de rien
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
4 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,

Voilà je vais sur mes 16 ans au mois de février , j'ai oublier deux fois ma pillule je n'ai pas eu mes regle ce mois ci . Mais regle devais arriver le 21 Octobre . Je n'ai toujours pas fais le test de grossesse j'ai des nose , des malaise , je change d'humeur . mais mon copain a bientot 21 ans et ce trouve trop jeune pour avoir un enfant maintenant , il pense que financièrement il ne peux pas assumer l'enfants . Et que nous nous en sortirons pas ... Il m'oblige a faire un IVG . Mais je ne veux pas avorter d'autant plus que je fais mes cours par correspondance . Je me sens prête a eleve ce bébé meme si je dois le faire seul . Je sais également que mon papa ne voudra pas , pourtant a 19 ans il sortait avec ma mere qui avais le meme age et ils ont conçu mon grand frere . Que dois je faire j'ai peur de me retrouver toute seul . Bonne journée a vous tous et a vous toutes

Beaucoup de questions ....
Commence par aller rapidement au laboratoire faire une prise de sang afin de savoir si tu es enceinte ou pas.
Ton copain est plus mature er réaliste que toi, il a raison, il a le droit de ses opinions et de ses craintes. Par contre, il ne peut pas t'obliger à avorter. Cela sera ton propre choix.
Ce n'est pas, parce que tu fais des cours par correspondance, que tu es capable d'assumer un enfant.
Qui va payer le médecin ?
Qui va payer la nourriture ?
Qui va payer les vêtements ?
Qui va payer la "nounou" ?
EtC ....

Ton Papa n'en veut pas, car il a peut-être compris l'erreur qu'il a faite lorsqu'il avait 19 ans. Il ne souhaiterai pas que tu fasses pareil.

+++
0
lachationaise
4 nov. 2011 à 17:21
Oui je suis d'accord sauf que déja mon pere ne regrette pas , il a eu 5 enfants et il en est tres heureux ; Il ne veux juste pas que j'arrete mes etude . Oui je suis capble d'eleve cette enfants , cote docteur et tralala moi sa je m'en fou j'ai des sous sur mon epargne et je m'en sortirais assez avec ca !
0