Suis je enceinte?

ndatou - 4 nov. 2011 à 11:58
 ndatou - 4 nov. 2011 à 12:33
Bonjour,
c ndatou : je suis à 20 jours de mes dernières règles, mais depuis 2 jours j'ai des nausées, des remontées gastriques, je suis fatiguée, g sommeil, avec le bas ventre qui tire, je salive tout le temps, des seins gonflés et des urines en a plus finir. g jamais pris de pilules et g pas eu de rapport sexuel non plus, mais g tous les symptômes d'une début de grossesse.Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

lolocycy62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
4 nov. 2011 à 12:12
moi jai les meme symptome que toi sauf que moi jai eu un rapport (non proteger) et je ne ses pas si je suis enceinte
mais bon si tu na pas eu de rapport ses que tes pas enceinte ou alor tuu fait une grossese nerveuse ... voila ses mon avie ^^
0
gspr que c'est une grossesse nerveuse parce que j'ai aucune envie de tomber enceinte en ce moment. g trop peur
0
g fais un test de grossesse mais il était négatif, merci quand mm
0
lolocycy62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
4 nov. 2011 à 12:29
jespere pour toi.. mai pour moi ses une grossese nerveuse mais fait une prise de sang pour etre sur ^^
0