Help ques se que vous en penser ?

lolocycy62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 11:18
lolocycy62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 11:21
Bonjour, alors j ai fait un teste de grossese qui ses révéler négatif il y a 2semaine la j'attend mai prochaine règle pour en refaire un autre
mais je ne comprend pas mais symptôme son vraiment la toujours ses douleur en bas du dos , douleur bas ventre mon ventre et gonfler , envi de dormir du matin au soir , maux de tête du a la fatigue surement , ma vue et flou comme des voil , mon coeur bas plus vite que d habitude , au matin j ai la tête qui tourne avec une grosse faim qui arrive des le réveille je n arrive pas a me lever je veu me rendormir a peine réveiller , jai souvent des envi de sexe encore plus qu avant , j ai eu une perte de poids léger mais je mange beaucoup etc.. voila juste une réponse pour savoir se que vous penser de mes symptôme est ce un début de grossesse? merci cordialement Laurie.
A voir également:

1 réponse

lolocycy62 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
4 nov. 2011 à 11:21
a oui et jai des envie de vomir ....
0