A voir également:
- 12 sa forum
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
4 nov. 2011 à 09:22
4 nov. 2011 à 09:22
bonjour,
A 12sa, c'est vraiment délicat de se prononcer sur le sexe de l'enfant.
Il te dis bien 1/4 que se soit une fille, mais il est possible qui y ai une erreur et qu'on ne voyait pas le pénis du petit garçon!
A l'inverse, certains pense que c'est un garçon, mais en fait c'est le cordon ombilical qui c'est glissé entre les jambe de la petite fille.
Donc attend ta 2ème écho, tu sera plus sûr du sexe de ton enfant!
Ps: il faut savoir, qu'aucun médecin n'écrira noir sur blanc le sexe de ton enfant avant sa naissance car il existe encore des cas ou on se trompe à l'échographie, comme j'expliquai cela dépend de la position de bébé!!
A 12sa, c'est vraiment délicat de se prononcer sur le sexe de l'enfant.
Il te dis bien 1/4 que se soit une fille, mais il est possible qui y ai une erreur et qu'on ne voyait pas le pénis du petit garçon!
A l'inverse, certains pense que c'est un garçon, mais en fait c'est le cordon ombilical qui c'est glissé entre les jambe de la petite fille.
Donc attend ta 2ème écho, tu sera plus sûr du sexe de ton enfant!
Ps: il faut savoir, qu'aucun médecin n'écrira noir sur blanc le sexe de ton enfant avant sa naissance car il existe encore des cas ou on se trompe à l'échographie, comme j'expliquai cela dépend de la position de bébé!!
4 nov. 2011 à 10:22
4 nov. 2011 à 14:51
4 nov. 2011 à 14:54
attend la prochaine écho pour le savoir si il le veux ton loustique
;=)
6 nov. 2011 à 19:50