Enceinte de 8semaines je ne mange plus

lindsey97130 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 18:09
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 nov. 2011 à 19:13
Bonjour,
je suis une jeune mariée de 27 ans et maman d'une fille de bientot 5ans je suis enceinte de 2 mois et depuis l'annonce de ma grossèsse je ne mange plus rien tous les aliments me dégoute.il y a que les fruits que j'arrive a manger
depuis le début de cette nouvelle grossèsse j'ai perdu 6 kilos et cela m'inquiète car logiquement je suis censé en prendre et pas en perdre.
j'ai peur pour mon futur bébé (peur que ma grossèsse n'arrive pas a thèrme du faite que je ne mange pas, peur qu'il meurt a cause de moi)
je suis a bout je n'en peut plus au moment ou j'écris sa fait exactement 4 jour que je n'ai rien manger je suis faible fatigué et je pense a une éventuelle hospitalisation)
depuis le début de cette grossèsse ej carbure a l'eau plate et au coca je sais que ce n'est pas suffisant mais ce n'est pas de ma faute rien ne passe.
mon mari est au régime sec sachant que supporte pas les odeur culinaire il se laisse mourrir de faim de peur que je vomisse.
vous qui ètes passer par la aidez mois donnez moi des conseils svp
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
3 nov. 2011 à 19:13
alors ton loustique ne risque rien car il va puisez dans tes réserve
quant a toi essaie de manger peu mais souvent pour pas que ton estomac soit vide et si sa ne passe pas consulte ton médecin de famille qui va te donner un anti nauséeux qui te permettra de manger un peu

si les fruit,coca et eau passe prend cela pour le moment

;=)
0