Marieb

Marieb - 3 nov. 2011 à 15:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 nov. 2011 à 15:31
Bonjour,

Je me pose plusieurs questions. Moi et mon amoureux voulont des enfants. Jai arrêtée la pillule le 20 septembre. J'ai eu mes règles le 26 septembre normalement pendant 3 jours et 2 jour après elles sont revenu pendant 5 jours mais beaucoup moins abondantes...c'étais plutôt des pertes brunâtres...14 jour après j'ai eu mon ovulation, j'avais des pertes transparante et ca glissait kan j'allais faire pipi lorsque je m'essyais... d'après mon calcul, j'aurais du avoir mes règes le 27 octobre si je me fie à mes règles normales...nous sommes le 3 novembre et encore rien..J'ai 7 jours de retard...j'ai fait un test à 5 jours de retard et négatif..Je suis toujours fatigué, j'ai de la difficulté à me lever le matin. Je vais uriner souvent...J'ai des étirements dans le bas du ventre...certaines odeurs me donnent mal au coeur...j'ai vomi 2 fois depuis...J'ai toujours des nausées sauf que je ne merend pas jusqu'à vomir...J'ai eu mal aux bouts des seins 3 jours et c'est arrêter...ma poitrine à grossis un petit peu et j'ai prit 4 livres en 1 mois. Je mange plus qu'avant...Je fais aussi beaucoup de cauchemard la nuit...si je passe une prise de sang demain à 8 jours de retard est-ce que c'est trop tôt? Merci et j'espère tellement être enceinte

2 réponses

J'oubliais...depuis 2 semaines j'ai des pertes blanches...pas trop abondantes mais elles sont la kan même...est-ce des signes ou c'est moi qui veut tellement un enflant que je me fais des idées...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
3 nov. 2011 à 15:31
va faire la prise de sang demain afin de savoir si ses+ou -

ensuite il se peut que ses un dérèglement hormonal suite a l'arrêt de la pilule
;=)
0