Grossesse en cours????

mel22 - 3 nov. 2011 à 12:39
 mel22 - 2 déc. 2011 à 02:16
Bonjour, je suis nouvelle et viens pour vous demander vos avis....
voila, je prenais la pilule depuis mes 16 ans, maintenant j'en ai 20 et mon fiancé 31. nous avons decider d'avoir un enfant, donc j'ai arreter ma pilule (trinordiol) il y a 3 mois. jusque la rien de special, je suis regulière et ai un cycle de 28 jours. Mes vrai regle sont arrivées le 2eme mois, mon copain et moi avons eu un rapport l'avant dernier jour de la fin de ma periode d'ovulation, et la pour la premiere fois mes regles sont arriver 5 jours avant la date présumée, cepandant elles n'ont durer que 3 jours et moins abondantes alors qu'habituellement elles dures 5 jours et sont abondantes. De plus j'ai des nausées, des coups de barre, des bouffées de chaleur, pensez- vous qu'il y ai peut-etre une grossesse en cours? pensez-vous qu'en ayant eu un rapport pendant ma periode d'ovulation il y ai pu avoir fecondation? j'ai le bas du ventre gonflé, quelque etourdissement par moment, des maux de tete. j'ai demander conseil a la pharmacie pour un test de grossesse et on m'a dit d'attendre la date présumé de mes regles pour faire le teste, cepandant la pharmacienne m'a dit que mes nausée et symptomes n'avais rien à voir avec un kiste ovarien. c'est la premiere fois que j'ai "mes regles" en avance. merci d'avance pour vos reponses

5 réponses

J'aurai juste une petite question: Tu ne pense pas qu'a 20ans tu as toute la vie devant toi qu'est ce tu va t'enbêter avec un bébé? De nos jours on voit des filles, voire des ados, qui sont mères de plus en plus jeune. Pour ton mec je comprends que ce n'est pas un problème car à la trentaine c'est ce que l'on rechercher le plus à ce moment. Mais j'espère que vous avez bien pris en compte de tout ce qui va arriver par la suite. (je parle des contraintes comme les dépenses, l'éducation, comment le garder, le fait de ne plus pouvoir sortir... etc). Il faut prendre aussi en considération de l'environnement dans laquelle l'enfant sera élever, c'est à dire avoir son propre chez-soi et bien sûr avoir un CDI en poche, qui en ce moment n'est pas facile, le mieux pour les deux parents. Même si vous êtes ensemble depuis plusieurs années, (qui je l'espère car je connais des couples qui ont eu des enfants seulement après quelque mois de leur rencontre et c'était une catastrophe dans leur couple par la suite), le plus important c'est pas d'aller trop vite car on ne peut plus refaire machine arrière et dans ces cas là l'enfant n'aura pas une vie équilibré et stable que beaucoup de parents ignore malheureusement.
1
Bonjour
et toi tu ne pense pas que avoir un premier enfant vers la trentaine c'est un peu tard?? moi j'ai 26ans et j'ai 2enfants de 10ans et 4ans.
j'ai pas de cdi je ne travail pas mon mari travail et franchemant je suis heruse comme ca mes enfants sont hereux et sont en tres bonne santé.Et tu sais c'est moche une maman 40ans et on ce demande si c'est la maman ou la grande mere.
0
Je ne dis d'avoir un premier enfant à 30 ans mais il ne faut pas trop jeune non plus et 16 ans c'est trop jeune. Heureusement qu'aujourd'hui tu es heureuse avec eux sinon ça serait le bouquet, mais qu'est-ce qu'il en dis ton homme? est-ce que tu es resté avec celui de ton premier enfant? car souvent les hommes assume moins que les femmes et j'espère que ce n'était pas le cas avec le tiens.
Aussi il n'est pas nécéssaire que les deux travaillent, car on peut vivre avec un salaire s'il est suffisant, mais avec deux salaires c'est encore mieux c'est tout.
0
bonjour mélissa, oui nous avons tout pris en compte et nen je ne pence pas que je vais m'embétée avec un bébé, pour le boulo je comprend ton avis mais il y a des parents qui n'ont pas de cdi, qui sont heureux ainsi que leurs enfants. pour l'environnement nous avons deja un chez nous, et nous projetons d'acheter une maison bientot. malgrès mon age je suis sur et certaine de mon choix, cepandant je te remercie de ta reponse et comprend tout a fait ce que tu me dit, car auparavant je penser la meme chose.....
0
alors oui je suis avec le meme homme et nous sommes maries.
et je voudrais te poser une question as tu des enfants????
0
Apparement ton histoire s'est bien dérouler kruszyna, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde quand on est jeune mère. J'ai 31 ans et oui j'ai des enfants, ils sont 5ans et 2ans. Avec mon mari, on a attendu d'avoir une bonne situation niveau boulot, dû moins pour moi car pour lui c'était déjà le cas, et pour le deuxième nous avons dû attendre de finir de construire notre maison.

Mais quand tu dis qu'auparavant tu as pensé la même chose? qu'est ce qu'il ta fait changer d'avis?
0
bonjour
je pense pas que c'est une grossese
bon courage biz
0
bonjour et merci pour ta reponse, que pense tu que sa peut etre si ce n'est pas une grossesse? biz
0
Bonjour
tu as raison de penser a faire un bébé car c'est du bonheur et c'est super etre jeune maman.Moi j'ai 26ans et 2 enfants 10ans/et 4ans.
je suis super hereuse.ne t'inquete pas pour les regles en avance c'est du a l'arret de la pilule c'est normale moi j'ai arreté lla pilule et j'ai eu 15j de retard et je prenais la meme pilule que toi.
tu peux tomber encainte ce mois ci ou dans 4/5/6mois.
je croise les doigts pour toi aimez vous!!!!
je te souhaite un joli bébé. biz
0
bonjour et merci pour ta reponse, oui je suis d'accord avec toi c'est du bonheur d'etre jeune maman. ce que tu me dit me rassure, de plus j'ai passer une échographie pour savoir si je n'avais pas de quiste et heureusement ce n'est pas le cas, on m'a dit que tout étais normal et que je pouvais tomber enceinte à tout moment, je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!! biz
0
bonjour moi j avai la meme pilule et quand je les arretter j ai ete enceinte 2 mois apres il est conseilles d aller faire une prise de sang car pour ma premiere j ai ue la belle surprise y avai 3 mois et demi que j ete enceinte donc fais un teste
0
bonjour et merci pour ta reponse, oui je vais faire un teste il faut que j'attende 3 jours avant de le faire.... donc tu pense qu'il est possible que je soit enceinte vu mon "petit soucis"?
0
je reviens pour te poser une question celine, en esperant avoir une reponse; quels ont été tes symptomes lorsque tu étais enceinte 2 mois appres l'arret de la pilule? merci d'avance
0
Bonjour,
voila j'aimerais avoir vos avis, car je me pose une question. je suis en essaie bb1 depuis 4 mois. depuis 2 semaines j'ai mal aux seins, j'avais des crampes au bas du ventre, mal aux ovaires un coup a droite un coup a gauche. aujourd'hui j'ai 2 jours de retard de regles, nausées et mal aux reins, mais tout a l'heure j'ai eu une perte de sang très peu abondante, habituellement je perd un peu plus quand je suis en début de regles. hier une petite tache rose très claire a peine visible, c'est la première fois que sa m'arrive. j'ai lu qu'il etais possible d'avoir des pertes de sang en début de grossesse, alors ma question est: es-ce que c'est le debut de mes vilaines ou es-ce que ce pourrais etre la nidation donc grossesse? faut-il quand meme que je fasse un teste a la fin de mes pertes? j'ai deja fait des test auparavant qui se sont reveler négatif donc je ne voudrais pas me donner de faux espoires........ merci d'avance pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re coucou, voila j'ai lu qu'on pouver toucher son col de l'utérus pour savoir si on etais enceinte. alors j'ai 2 jours de retard, j'ai eu des petites pertes de sang aujourd'hui, et apparament elles se sont terminer tout a l'heure, donc je n'ai toujours pas mes regles. mon col et haut et dur comme le bout de son nez. comment doit il etre? mou, dur? haut bas? si vous pouver m'eclairer.....; ;-) merci
0