Ai je des chance d'etre enceinte ??

yolina24 - 3 nov. 2011 à 09:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2011 à 13:25
Bonjour les futures maman!!

voila j'ai 23 ans et mon ami 27 ! j'ai arreter ma pilule le 17 octobre 2011! le lendemain ( 18) j'ai eu mes regle 4 jours! nous avons fais des TP 4 fois pendant la periode de fertilité! c a dire les 2 jours avant l'ovulation et le jour mm de lovulation et le lendemain.... avons nous des chance que la petite graine se soit planté ???

j'attend vos experience et vos commentaire!!! bizouuu et bon courage!!!!
PLEIN DE ++++++++++++++++ !!!!! '( je languis telement!)

donc la je suis en c1 ! regle prevu pour le 15/16 novembre...croison les doigt
A voir également:

5 réponses

bonjour moi je suis dans la meme situation j attend de voir si sa a marcher je devrai les avoir demain je te retien au couran
0
tu es en c1??? y me tarde la date de mes regles pour savoir un peu ... tu n'as eu aucun symptome ??? tiens moi au courant!! ;)
0
j ai deja 3 enfant et jamai malade juste une prise de poid
mai j attend de voir demain si je les est ou pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
3 nov. 2011 à 12:26
Bonjour

j'ai arreter ma pilule le 17 octobre 2011

Faudrait peut-être laisser le temps à ton corps de se remettre en route tout seul !

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
en postant cet question ne rechercher pas des personne capable de dire si je suis enceinte a travers un ecran....mais tout simplement si j'ai des chance apres avoir tout bien calculé d'etr enceinte! meme si je 'ai que la seule chose qui me le dira sera un PDS...juste si dautre comme moi on calculé la periode de fertilité et on mis les bouchés double pour les TP sa a fonctioné! tout simplement.... merci quand meme
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
3 nov. 2011 à 12:33
Comment as-tu calculé ton ovulation ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois. D'autre part, tu viens de stopper la pilule, donc ton corps doit se remettre en route tout seul.
0
j'ai estimé ma date....c pour cela que nous avons fai des TP régulierement et surtout pendant la periode estimé ....et pour l'arret de pilule....j'entend tous sorte de chose....des femmes qui tombe enceinte en c1 apres 15 ans de pilule et dotre qui dise qu'il faut que le corp elimine la pilule...etc... donc c'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi croire!
0
3 nov. 2011 à 13:13
j'ai estimé ma date
Pour calculer l'ovulation, soit tu fais une courbe de température, soit tu achètes des tests d'ovulation.
Chaque femme étant différente. Tu peux tomber enceinte dans la foulée, comme dans 6 mois ou 2 ans !!

Merci d'éviter les "sms" Hors Charte.
0
ou jai ecrit en sms ?? tant que tu me comprend c'est lessentiel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 nov. 2011 à 13:25
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
0