Règles différentes

LaPaumée! - 2 nov. 2011 à 20:30
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 nov. 2011 à 13:31
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 ans et voilà mon problème : vers fin septembre/début octobre,j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué. Depuis j'ai attendu mes règles qui sont arrivées à la date prévue (fin octobre/début novembre) sauf que là,elles sont différentes de d'habitude,elles sont moins abondantes,de couleurs moins rouges mais plus marrons et elles ont durées à peine 2 ou 3 jours alors qu'elles durent gérénalement 7 ou 8 jours! Je me pose des questions et je suis un peu inquiète,car j'ai entendu parler des "règles anniversaires" et je me demande si c'est ça!
J'aimerais des réponses ou des conseils! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
2 nov. 2011 à 20:32
demain tu va au labo faire la prise de sang qui te dira si ses +ou- et qui est plus fiable que les test urinaire
;=)
ses possible que se soit des règle anniversaire
:=)
0
Oui mais je n'ai pas vraiment possibilité d'aller à un labo! Je sais que c'est stupide mais ma mère n'est pas ouverte sur le sujet et je ne lui en ai pas parlé alors je ne sais pas comment lui expliquer le besoin d'une prise de sang... (je n'ai jamais consultée de gynéco non plus)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
2 nov. 2011 à 20:38
si tu as un médecin de famille assez a l'écoute essaie d'y aller et demande lui de passer la prise de sang pour un bilan général

;=)
sinon tu peux y allez sans prescription et tu paie de ta poche (+/-20€) et sa reste "discret"

en sortant de l'école
;=)
0
Je pense que je vais choisir la deuxième option! Et en plus je ferai un test urinaire pour voir un 2ème résultats! Mais en tout cas j'angoisse,mais j'ai l'impression que sa n'inquiète que moi! Et merci pour tes conseils :)
0
2 nov. 2011 à 20:45
de rien
;=)
0
bonjour à tous excusez moi mais quand a-t- on les règles anniversaire?au fait je ne sait pas ce que c'est pouvez vous m'expliquer je vous en prie merci
0