Alcool pour les 16-18 ans
Fermé
Seigneur-Kira
Messages postés
51
Statut
Membre
-
frakmar -
frakmar -
Bonjour,
Voila je vien d'avoir 16 ans et je croi me souvenir que d'apres les texe de loi les mineur de 16-18 ans ont le droit a l'alchol et je voulait savoir :
- Si quelqu'un aurait la page contenant la loi ^^
- Si Je peut boir des alchjol comme la vodka
- Comment en acheter car il y a une idé recu comme les mineur n'ont pas le droit a l'alchol tout cour. (do'ou le besoin d'avoir la page loi original ^^)
Merci
Voila je vien d'avoir 16 ans et je croi me souvenir que d'apres les texe de loi les mineur de 16-18 ans ont le droit a l'alchol et je voulait savoir :
- Si quelqu'un aurait la page contenant la loi ^^
- Si Je peut boir des alchjol comme la vodka
- Comment en acheter car il y a une idé recu comme les mineur n'ont pas le droit a l'alchol tout cour. (do'ou le besoin d'avoir la page loi original ^^)
Merci
A voir également:
- Xnxx18ans
- Alcool mineur 16 ans - Meilleures réponses
- Comment se procurer de l'alcool quand on est mineur - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 18 ans - Accueil - Education
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
8 réponses
Je sais que tu a le droit si tu a plus de 16 ans de consommer des alcools de nivo 1 c'est a dire cidre, vien et bierre donc pas de vodka qui fait parti du nivo 2 et ki est pour les +18ans
je cherche aussi la page de la loi mais je ne la trouve pas
++9
je cherche aussi la page de la loi mais je ne la trouve pas
++9
Une bière ou deux ne peut pas faire de mal de plus j'ai 16ans et ds les supermarché style leclerc tu passe trankile a la caisse avec ta bouteille de vodka.
Salut, quand tu as 16 ans, tu as le droit que aux alcools non forte (cidre, vins, biére)
et non au vodka, wisky etc.... ca, c'est seulement a partir de 18 ans.
@ plus !
et non au vodka, wisky etc.... ca, c'est seulement a partir de 18 ans.
@ plus !
Et si tu allais chercher toi-même sur Google ?
Finalement ce que tu peux faire en matiére d'alcool, tu es le seul à le savoir.....qu'est ce que tu veux qu'on te dise sur un forum santé à propos de la vodka ?
Sociialement il y a des informations, des barriéres conte tel ou tel danger; et personnellement, chacun vit son expérience parfois en approchant de prés des limites dangereuses à franchir...car il n'y a pas de billet de retour dans ce trajet...mais c'est sous sa propre responsabilité, cachai ?
Finalement ce que tu peux faire en matiére d'alcool, tu es le seul à le savoir.....qu'est ce que tu veux qu'on te dise sur un forum santé à propos de la vodka ?
Sociialement il y a des informations, des barriéres conte tel ou tel danger; et personnellement, chacun vit son expérience parfois en approchant de prés des limites dangereuses à franchir...car il n'y a pas de billet de retour dans ce trajet...mais c'est sous sa propre responsabilité, cachai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je crois avoir la même question en + compliquée : a-t-on le droit d'organiser une fête sans adultes contenant de l'alcool quand on a entre 15-17 ans ?quels sont les conséquence les risques ?
Je pose cette question car ma classe va faire ce genre de fête mais je sais pas si c'est sécurisé et légal, en + j'aime bien ma classe j'aimerais pas que ça dérape..Que penser , que faire ?
Merci d'avance pour la réponse
Je pose cette question car ma classe va faire ce genre de fête mais je sais pas si c'est sécurisé et légal, en + j'aime bien ma classe j'aimerais pas que ça dérape..Que penser , que faire ?
Merci d'avance pour la réponse
BONJOUR LALCOOL TINTRIGUE FRANCHEMEN TU RATE RIEN SA CERRE A RIEN SA DETRUI TON CORP COMME TU DIT LALCOL ET A LA MEME ENSEGNE QUE LA CIGARETTE CES UNE DROGUE (DOUCE) A CE QUE LON DIT MES A TON AGE SA STOP LA CROISSENCE DONC CHOISI SOI TU GRANDI ET TON CORP CE DEVLOPE BIEN SOIS TU AURA DES ULCER ET DES PROBLEM DE FOI ET DE DIGESTION DE DENTS ET JEN PASSE VOILAS KISSS ET SENS ALCOL LA FETE ET PLUS FOLLE