Accident de scooter tendon d'achil
yo07
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours, voila je suis facteur en scooter ce matin lors de ma tourner mon scoot charger a bloc a deraper lors d'une mauvaise manoeuvre es tomber sur le derriere de ma cheville maintenant ca doubler de volume qu'es ce que j'ai es es ce grave pour demain le boulot merci beaucoup
bonjours, voila je suis facteur en scooter ce matin lors de ma tourner mon scoot charger a bloc a deraper lors d'une mauvaise manoeuvre es tomber sur le derriere de ma cheville maintenant ca doubler de volume qu'es ce que j'ai es es ce grave pour demain le boulot merci beaucoup
A voir également:
- Accident de scooter tendon d'achil
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Accident nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Douleur tendon d'achille au reveil - Accueil - Douleur
4 réponses
tu sais marcher dessus?
ensuite a ta place j'irai faire un tour au urgence pour vérifier que tu t'es rien cassé ou déchirer
;=)
met une poche de glace envelopper dans un essuie sur ta cheville
;=)
ensuite a ta place j'irai faire un tour au urgence pour vérifier que tu t'es rien cassé ou déchirer
;=)
met une poche de glace envelopper dans un essuie sur ta cheville
;=)