A voir également:
- Suis-Je Enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
2 nov. 2011 à 18:33
2 nov. 2011 à 18:33
Bonjour, as tu des retards dans tes regles?
Si oui attend un retard de 8 à 10 jours, et après fonce au labo faire une prise de sang .
Bis
Si oui attend un retard de 8 à 10 jours, et après fonce au labo faire une prise de sang .
Bis
Pauliine:
Un retard?
Et bien normalement jai mes regles du 1 au 5 et la je les eu en octobre apres avoir fais lamour le 14 octore je les es eu du 24 au 28 Octobre alors que jetais bien reglee, et nous sommes le 2 Novembre et je ne les pas eu ( un peu normal je pense car je les es eu le 24 Octobre ) mais je ne comprend pas pourauoi je les es eu du 24 au 28 Octobre ...
Un retard?
Et bien normalement jai mes regles du 1 au 5 et la je les eu en octobre apres avoir fais lamour le 14 octore je les es eu du 24 au 28 Octobre alors que jetais bien reglee, et nous sommes le 2 Novembre et je ne les pas eu ( un peu normal je pense car je les es eu le 24 Octobre ) mais je ne comprend pas pourauoi je les es eu du 24 au 28 Octobre ...
2 nov. 2011 à 19:55