Petite peau collée sur le bas du gland
Kékette78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
2 nov. 2011 à 17:15
kékette78 - 7 nov. 2011 à 20:03
kékette78 - 7 nov. 2011 à 20:03
A voir également:
- Pont cutané circoncision
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
xavier1014
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
26
3 nov. 2011 à 23:10
3 nov. 2011 à 23:10
salut, j'ai eu EXACTEMENT le même truc, une petite peau a l'opposé du frein qui rejoignait mon gland à ma verge comme un petit pont. je l'avait depuis toujours il me semble. En fin bref, c'est juste une petite excroissance. Rien de grave dans l'immédiat. Alors ce que tu doit faire, c'est le montrer à ton médecin ( si tu es pudique, ne t'inquiète pas il en a surement vu d'autres^^) de là ton médecin va te dire de prendre un rdv à l'hôpital, un autre médecin va regarder l'affaire et te donner un rdv pour une opération de routine ( deux piqûres dans le pubis pour endormir la chose et puis il va te la couper,l'excroissance évidement... ça fait mal lorsqu'il coupe mais c'est suportable. quelques files et une semaine de pommade ensuite plus rien et tu as un engin tout neuf. Comme je l'ai dit précédement, rien de grave dans l'immédiat car il faut le faire enlever maintenant car lorsque tu va grandir tu auras mal lors de l'érection, donc va y le plus tôt. J'ai eu ça à mes 14 ans et maintenant j'en ai 17 et c'est à laize. Voilas j'espère t'avoir aidé.
Tchao^^
xavier1014
Tchao^^
xavier1014