Vertiges

Fermé
misstonkinois Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - Modifié par misstonkinois le 2/11/2011 à 05:39
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 nov. 2011 à 05:48
Bonjour,
je suis une fille de 28 ans , l'année dernière (1an et demi) , j'étais une fille en parfaite santé mais tout a changer au mois de septembre , j'ai commencer a avoir des sensation de vertige dans la tête , comme si j'étais en état d'ébriété , la tête me tournais , des pressions constante et j'arrivais plus a rester debout longtemps et impossible de conduire ma voiture, j'ai été voir un médecin et m'a annoncé que j'ai eu une mononucléose très forte , elle a duré 7 mois , et cela a entrainer d'autre maladie comme des bronchites , infections de la gorge , trouble respiratoire ,après un mois enfermer a la maison a cause de ma maladie , j'ai commencer a faire une dépression majeur . après ma mono je commençais a mieux allez mais mon médecin a préférer me garder en arrêt de travail quand même , Aujourd'hui me voila reprise avec ses vertiges plus fort que jamais , je peut pas me coucher parce que ça tourne trop , j'ai été voir l'orl et tout est beau , ils me réponds que cela est surement du au stress et ma dépression ,qu'es que je dois faire pour le vertige arrête , j'en peut plus , j'ai beau méditer , prendre mes avitans comme ma psychiatre ma recommander pour le stress mais rien a faire , je voudrais savoir si quelqu'un a vécu cela et pourraient m'aider s.v.p

j'attends vos réponses
Merci
missvertiges
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 090
2 nov. 2011 à 05:48
Bonjour.

Merci de rester sur la première question :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1025673-depression-et-vertiges
0