Saignement dans l'anus

sisi - 2 nov. 2011 à 01:46
 gibus - 2 nov. 2011 à 03:28
Bonjour,
Jsuis une ado de 17 ans , et depuis 4 semaines j'ai peur d'aller au toillette. Ça a commencer un mercredi quand je suiis aller à la selle. J'ai eu de la difficulté, un blocage, ça m'a fait vraiment très mal quand j'ai voulu faire mes besoins. J'ai constaté que j'étais toute rouge en arrière et que j'avais de petits boutons sur ma crack de fesses. Apres 3-4 jours j'ai dit a'mes mere que j'avais de la diffuculté quand j'allais au toillete, que ça faisias mal pour sortir. Elle ma donner une creme pour les hemmoroides et la douleur et aussi des supositoire pour les les hemoroides. Je ne sais pasi j'ai des hemoroide. Mais bref, je me retenais pour aller au toillette pendant 2-3 jours, depuis je vais au toilettes un jour sur 2 mais j'ai constaté que des fois autour des selles il y avais du sang rouge. Quand je vais a la selle ça me fait vraiment mal , c,est tres douloureux. Des fois quand je suis assise j'ai l'impresssion qu'une aiguille me pique ds l'anus et je sursaute.Je suis allé à la selle hier, et je suis retourner aujourd'hui , (premiere fois depuis 4 semaine que je vais a la selle 2 jours de suite ) J'ai eu vraiment , vraiment mal et il y avais du sang autour de mes selles. Quand je me suis essuyer j'ai vu du sang frais sur le papier toilette. Je suis en état de panique , car je en sais pas qu'est-ce que j'ai, j'ai peur d'aller chez le médecin, car je ne voudrais pas qu'il me demande de lui montrer mon anus , situation que je trouve très génante. J'ai un peu mal à l'anus en ce moment. S'il vous plait AIDEZ-moi !
A voir également:

1 réponse

va consulter, si tu veux pas aller voir ton medecin, va aux urgences en leur expliquant que tu as du sang dans les selles et de grosses douleurs !
Ils vont te faire un toucher rectal et si besoin d'autres examens .
Je sais montrer ses fesses c'est pas cool mais dis toi qu'ils en ont vu d'autres !
Se retenir d'aller au wc n'est pas très prudent non plus

:)
0