Urgent est ce possible que je soit enceinte
titi93
-
nana -
nana -
Bonjour,
Moi j'ai un cycle régulier j'ai eu mes règles le 31 août
Normalement j aurai du les avoir le 31 septembre mes arrive le 31 septembre toujours rien et je les ai eu le 10octobre et entre temps j'ai eu des rapport sexuelle non protéger et le matin au réveil j'ai des vertige je vais souvent faire pipi j'ai ds nausée souvent et parfois tout la journée et j'ai mal dans le bas du ventre et parfois g des perte de sang mais dur pas longtemps répondez moi vit s'il vous plait !!!!
Moi j'ai un cycle régulier j'ai eu mes règles le 31 août
Normalement j aurai du les avoir le 31 septembre mes arrive le 31 septembre toujours rien et je les ai eu le 10octobre et entre temps j'ai eu des rapport sexuelle non protéger et le matin au réveil j'ai des vertige je vais souvent faire pipi j'ai ds nausée souvent et parfois tout la journée et j'ai mal dans le bas du ventre et parfois g des perte de sang mais dur pas longtemps répondez moi vit s'il vous plait !!!!
A voir également:
- Urgent est ce possible que je soit enceinte
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte