J-4

titi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 4 octobre;et je devrait les avoire le 4novembre:tellement le desire de bébé et la que j'ai fait un teste de grossesse j-4;et la positif!on faisont le teste demain prise de sang ;j'aurait une reponse ou il faut attendre le jour j. merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

La prise de sang sera plus fiable encore.

Sans doute que vous avez votre ovulation en début de cycle...
0
titi

oui mais serait elle fiable avant le jour: j: presumer des regle ;on dit souvont qu il faut faire une prise de sang que quand t on a du retard;???????mais si je la fait avans j'aurait quand meme une reponse .......merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

En fait ,on dit ,le jour présumé des règles.
En imaginant que la femme ai une ovulation au milieu du cycle, donc enceinte d'une 15ene de jours .
Seulement si vous avez une ovulation en début de cycle au 10 eme jour par exemple, le test fonctionne parce qu'il y a déjà plus de 15 jours de passé.

Je me suis faite comprendre ? ou pas ?
0
titi

oui merci ;
0

Donc à faire confirmer par une prise de sang.
Mais le médecin ne donnera peut être pas d'ordonnance avant la date présumé des règles.

Tu nous tiens au courant s'il te plait ?

Bonne soirée.
0
titi

ok pourquoi pensse tu quil ne me donera pas dordonance
0