Peur de l'accouchement

Maya88 - 1 nov. 2011 à 22:03
cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 01:04
Bonjour,
Je stresse sans cesse à l'idée de savoir que dans un mois je vais accoucher et je souhaiterai savoir si cela peut déclencher l'accouchement plus tôt que prévu...
A noter aussi que depuis, mon dos ne me fait toujours pas mal, mon ventre n'est pas sorti tant que ça et mes pieds ne s'enflent pas.. Est-ce normal?

Merci à vous!!!
A voir également:

1 réponse

vince6629 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
1 nov. 2011 à 22:07
il ne faut pas que tu stresses sinon ça arrange pas les choses
0
mais ce n'ai pas de ma faute, même jusque dans mes rêves je ne suis plus tranquille. Cela fait un peu moins d'une semaine que je ne dors plus sans rêver de moi essayant de pousser un bébé en vain... Et surtout, dès que je ferme les yeux, je vois des bébés partout.

Et si je stresse d'avantage qu'est-ce qui va se passer? pourquoi dis-tu que ça n'arrange pas les choses?
0
cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
1 nov. 2011 à 23:40
bonsoir,
ca n'arrange pas de stresser , plus tu stresse , le bebe le ressent aussi, de s'inquieter cela est tout a fait normal, chaque accouchement n'est pas le meme, mais il ne faut pas non plus se faire des idees noires, moi, je suis sure que dans un mois tu aura un tres beau bebe. d'ici, la prend soin de toi repose toi, essai de ne pas trop stresser et tout ira bien.cordialement
0
Je vous remercie pour vos messages, d'autant plus que c'est mon premier bébé, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer.

Merci , j'essaie de faire le vide!!!
0
cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
2 nov. 2011 à 01:04
de rien , avec plaisir , j'ai deux enfants , et les deux accouchements ont ete differents, mais tout s'est tres bien passé et j'en sui sure pour toi aussi, y a pas de raison .
bonne nuit
0