Dent pas reguliere

sawfast Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 17:31
 pace - 1 nov. 2011 à 19:25
Bonjour, j'ai peur d'avoir une dentition affreuse dans l'avenire, car oui je l'avoue me brosser les dent était que par moment, pas tous les jours..
Resultat j'ai eu des carie il y a environ 4 ans, soigné, mais c'est moche l'amalgam ( je crois que ca s'appel comme ca) qui est gris, j'ose pas montrer mes dent a un dentiste par peur d'avoir un appareil dentaire, merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'espère ne pas te dire de bêtises! Je pense qu'il ne faut pas que tu craignes d'aller chez le dentiste. Il en a vu d'autres et avant de faire quoi que ce soit tu peux toujours faire un devis, ça ne t'engage à rien, c'est toi seule qui décide si tu acceptes ou non le traitement ou la pause d'un appareil au final, mais au moins tu seras fixé(e). mais tu imagines peut être le pire, le dentiste pourra sûrement te proposer d'autres solutions... Prends soin de toi et de ta santé. Bon courage...
0