Questions sur les Odeurs vaginales

magalie94 Messages postés 4 Statut Membre -  
 angel -
Bonjour, j'ai 18 ans , parfois ma mouille (pendant mes rapports sexuels) sent plus ou moins fort. Je voulais savoir si vous saviez à quoi est liée cette variation d'odeur que je peux constater ? La nourriture? Le cycle menstruel ?
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Cette variation peut effectivement du au cycle.
Si cette odeur est trop forte, un prélèvement sera nécessaire pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection.
0
magalie94 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déja fais des frottis et prélèvement , tout va bien pour moi , je n'ai ni infections ni IST
0
magalie94 Messages postés 4 Statut Membre

Personne n'a d'autres info a m'apporter ?
0
silou

je comprends bien ton inquiétude, après chaque rapport sexuel il faut toujours bien laver ton vag... mettre le doigs à l'intérieur et sortir enlever le sperme. de temps en temps fais le bain intime moi je mets le glaçon et je trouve ça efficace et ça enlève tout.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin de faire tout ça !
0
angel

moi aussi j'ai déjà fait des frottis et des prélèvements y a rien tu peux être tranquille.faut juste faire de temps en temps ta toilette intime.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

je comprends bien ton inquiétude, après chaque rapport sexuel il faut toujours bien laver ton vag... mettre le doigs à l'intérieur et sortir enlever le sperme. de temps en temps fais le bain intime moi je mets le glaçon et je trouve ça efficace et ça enlève tout.
Surtout pas.

-1