Douleur lors mictions et ganglions douloureux

Vexen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:30
Vexen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 17:28
Bonjour,

depuis 5 jours je ressens des brulures plus ou moins fortes lorsque j'urine. C'est désagréable au possible. Je sais que ma premiere miction de la journée va être horrible en tout point. Je ressens egalement cette même brulure lors des ejaculations et ce au même niveau de l'uretre.
Je suis allé voir mon docteur samedi matin, il m'a dit que c'était une infection urinaire et qu'il allait me prescrire des medicaments dont un antibiotique, mais que avant la prise je devais faire un test urinaire. Chose faite, j'apporte mon echantillon au labo puis je commence mon traitement. Quelques jours plus tard des ganglions assez gros sont apparut, toujours la même douleur au niveau de l'uretre et le comble, le labo qui me confirme qu'il n'y a aucun germe dans mes urines malgrè une presence de globules blancs supérieure à la normale.
J'ai contacté mon docteur juste après et ce dernier m'a affirmé qu'il devait s'agire de sable ou autre chose, que je devais continuer le traitement et retourner le voir si aucune amélioration n'était constaté. Or je m'inquiète de mon coté car cela me gène dans ma vie de tout les jours autant sur le plan social que sexuel, sans oublier les diverses peurs associées à ce phénomène (Stérilité et j'en passe). Quelqu'un à une idée? Car Ganglions et globules blanc plus elevé signifie infection, mais infection à quoi si ce n'est pas urinaire?

En vous remerciant!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 12:41
Bonjour,
Vu ce que tu décris, ça fait effectivement penser à une infection urinaire.
Si l'analyse d'urine est revenu négatif, je ne vois pas l'intérêt de continuer les antibiotiques, sauf qu'il y a ce ganglion que tu décris gonflé.
Tu ne peux pas rester dans cette état, et il faudrait retourner consulter dès demain.
0
Vexen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 16:59
Merci pour ta réponse,
Dès demain j'irai consulter à nouveau, toutefois je me demande, dois je aller voir un autre médecin pour obtenir un deuxième avis médical ou je retourne chez l'habituel?
La douleur lors des mictions est vraiment intense le matin au reveil, elle est moindre pour les autres mictions de la journée. Par contre ces ganglions me font toujours aussi mal et ne dégonflent pas. Qui dit ganglion dit eventuelle infection non? J'arrive pas a comprendre pourquoi aucun germe n'à pu être detecté dans ce cas là. Plutot déprimant car si aucun germe n'est identifié je risque de trainer ça longtemps...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 17:07
Va voir ton médecin, éventuellement tu peux aussi consulter un urologue.
0
Vexen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 17:28
Bon bah j'irai voir ça demain après midi, il m'a dit d'y retourner si suite au traitement cela n'allait pas mieux, et mon traitement finis demain soir..
0