Douleur lors mictions et ganglions douloureux
Vexen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
1 nov. 2011 à 11:30
Vexen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 17:28
Vexen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 17:28
A voir également:
- Infection urinaire ganglion aine
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 12:41
1 nov. 2011 à 12:41
Bonjour,
Vu ce que tu décris, ça fait effectivement penser à une infection urinaire.
Si l'analyse d'urine est revenu négatif, je ne vois pas l'intérêt de continuer les antibiotiques, sauf qu'il y a ce ganglion que tu décris gonflé.
Tu ne peux pas rester dans cette état, et il faudrait retourner consulter dès demain.
Vu ce que tu décris, ça fait effectivement penser à une infection urinaire.
Si l'analyse d'urine est revenu négatif, je ne vois pas l'intérêt de continuer les antibiotiques, sauf qu'il y a ce ganglion que tu décris gonflé.
Tu ne peux pas rester dans cette état, et il faudrait retourner consulter dès demain.
Vexen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 16:59
1 nov. 2011 à 16:59
Merci pour ta réponse,
Dès demain j'irai consulter à nouveau, toutefois je me demande, dois je aller voir un autre médecin pour obtenir un deuxième avis médical ou je retourne chez l'habituel?
La douleur lors des mictions est vraiment intense le matin au reveil, elle est moindre pour les autres mictions de la journée. Par contre ces ganglions me font toujours aussi mal et ne dégonflent pas. Qui dit ganglion dit eventuelle infection non? J'arrive pas a comprendre pourquoi aucun germe n'à pu être detecté dans ce cas là. Plutot déprimant car si aucun germe n'est identifié je risque de trainer ça longtemps...
Dès demain j'irai consulter à nouveau, toutefois je me demande, dois je aller voir un autre médecin pour obtenir un deuxième avis médical ou je retourne chez l'habituel?
La douleur lors des mictions est vraiment intense le matin au reveil, elle est moindre pour les autres mictions de la journée. Par contre ces ganglions me font toujours aussi mal et ne dégonflent pas. Qui dit ganglion dit eventuelle infection non? J'arrive pas a comprendre pourquoi aucun germe n'à pu être detecté dans ce cas là. Plutot déprimant car si aucun germe n'est identifié je risque de trainer ça longtemps...
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 17:07
1 nov. 2011 à 17:07
Va voir ton médecin, éventuellement tu peux aussi consulter un urologue.
Vexen
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 17:28
1 nov. 2011 à 17:28
Bon bah j'irai voir ça demain après midi, il m'a dit d'y retourner si suite au traitement cela n'allait pas mieux, et mon traitement finis demain soir..