Ganglion au cou

douja - 31 oct. 2011 à 20:53
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 31 oct. 2011 à 21:17
Bonjour,
voila ça fait 7 jours que j'ai touché un ganglion au cou coté gauche douleureux au toucher
j'ai bp paniqué j'ai dis que c'est peut etre du à une dent mal traitée je l'ai enlevée maintenant je suis sous antibiotique et anti inlammatoire. le ganlion est toujours la le dentiste m'adit il faut compter sur 15jours pour sa disparition s' il est du à la dent
aussi je me suis vaccinée un jour avant l'apparition du ganglion ( vaccin contre la grippe) méme coté du ganglion
paniquée je ne sais quoi faire et chez qui je vais consulter
merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
31 oct. 2011 à 21:17
Un ganglion lié à une infection dentaire siège en général sous la mâchoire inférieure et non pas le long de la gouttière jugulo-carotidienne.
Un ganglion inflammatoire met toujours un certain temps pour disparaître après la suppression de sa cause (ici, la dent infectée ). Il commence par devenir indolore puis diminue de volume.
0